Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réveillée en pleine nuit par des douleurs de règles à m'en donner la nausée, on adore
Du coup je me suis levée pour prendre du paracétamol codéiné (il m'en restait d'une précédente rage de dent), histoire d'être sûre que ça passe et de pouvoir dormir, ce qui a été le cas, donc je ne suis pas trop fatiguée, ouf. Mais ça me fait regretter l'époque où je prenais la pilule, elle m'avait supprimé toutes mes douleurs de règles et là j'ai l'impression qu'elles reviennent de plus en plus depuis que je l'ai arrêtée... (Bon après je l'ai arrêtée il y a 4 ans et demi, donc ça va, ça a quand même eu un effet positif).
Par contre, comment on fait pour arrêter de s'inquiéter quand une personne avec qui on échange normalement tous les jours ne nous a pas contacté depuis un petit moment, et qu'on a une imagination d'hyperanxieuse débordante ?
Je suis allée voter, il y avait déjà du monde alors qu'il était encore tôt ! Du coup, c'est marrant, je regardais les gens et je me disais : "ah elle, c'est sûr, elle vote pour Untel", je fais ça à chaque élection
Et l'assesseur c'était mon voisin (bon en même temps, je pense que la probabilité est assez élevée vu qu'on est dans le même bureau de vote/le même immeuble mais c'était drôle quand même )
J'ai plus rien à manger le matin depuis quelques jours, on a même pas eu le temps de faire les courses...
J'ai plus de monnaie donc je peux pas passer à la boulangerie non plus.
Du coup je petit-déjeune au café seulement, le fun
J'aimerais bien reprendre Dont.Starve mais si je commence je vais rester dessus pendant 4h minimum, je sais pas si c'est bien