ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Coucou ici !

Je suis à la fois excitée stressée et blasée de cette élection. Je vais tenter de faire des trucs ludiques comme le PPT photos de mes vacances ou du dessin pour le moment :lalala:

Comment et avec qui passez vous (ou pas) la soirée électorale ? Ou vous faites sciemment une contre soirée point de croix devant Animal Crossing ?

Des bisous (sur la joue de gauche !)

13 Mars 2017
6 016
82 747
4 114
30
Bon, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour me tenir occupée (j'ai même nettoyé les pinceaux et toutes mes brosses !), j'ai plus qu'à attendre les résultats en stressant sur mon canapé :lunette:
Le pire c'est qu'à chaque fois que j'ouvre twitter, j'ai l'impression que c'est évident que Mélenchon sera au second tour XD :crying:

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup, je vais regarder des vidéos sur Youtube et essayer de détourner mon attention. En tous cas l'objectif est d'allumer la télé le plus tard possible histoire de pas me laisser submerger par la masse d'informations sans aucun intérêt d'avant les résultats, des spéculations des uns et des autres et des commentaires complètement inutiles des journalistes qui ne peuvent que dire "Eh ben on verra à 20h en tous cas hein !" :lunette:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Hier j'ai passé une très bonne journée avec une amie, et j'ai explosé mon compte en banque :lalala:
Et j'ai notamment acheté du matériel de sport à Décathlon, dont un stepper et des altères vu que je n'arrive plus à me motiver pour la salle de sport. Ca fait donc deux jours que je me fais une séance de stepper, ça me semble être pas mal pour me motiver, je peux continuer à regarder une connerie à la télé en même temps, ça ne demande pas trop de logistique, impeccable :dowant:

6 Décembre 2021
1 721
15 761
1 154
Bon, finis les lessives. Suis déçue, je plaçais beaucoup d'espoir dans le percarbonate de soude pour avoir du blanc plus blanc que blanc eh bah que dalle ! QUE DALLE !

J'ai une petite frénésie commandes de tissus/projets couture alors que j'ai au moins 2 projets déjà coupés en attente d'assemblage depuis 6 mois... Vais ajouter ça à ma TDL des vacances tiens.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Patacha Ici on a prévu une soirée ciné Spiderman into the Spiderverse parce que M. Cat veut me le montrer depuis un moment. Perso je regarderai les résultats et les commentaires après coup, je préfère attendre que tout ait été dépouillé plutôt que de suivre les revirements au fur et à mesure, ça ne changera pas le vote et ce sera moins angoissant pour moi. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes