Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Absol-626 Je ne sais pas si c'est une histoire de conviction plus forte mais disons que je différencie "candidat que je n'aime pas" (genre Hidalgo) de "candidat que je considère comme foncièrement dangereux"
On est dimanche.
Ce jour là, je les laisse prier. Elles espèrent toujours que St Pierre a fait une erreur et les rappelle.
Et puis moi, c'est en faisant la vaisselle que j'ai les meilleures idées pour mon royaume.
Usul, Ospolitik, Elsa (de On se laisse la nuit), et deux autres personnes que je connais pas, debriefent la campagne et bientôt les résultats sur la chaine Twitch de Usul !
@Ocytocine. Non seulement, si c'était Le Pen ou Zemmour voire Macron, je refuserai, mais en plus, davantage pour les deux premiers, et suivant notre relation, je me poserai des questions.
Peu importe la confiance, je n'ai pas spécialement envie d'avoir dans mon entourage (si c'est un choix) des personnes qui ont des choix politiques dangereux.
@Ocytocine. Je pense que y a des candidat.es que je considèrerais comme dangereux.ses et en opposition à mes convictions profondes. Je préférerais dire à la personne de trouver quelqu'un d'autre, et selon ma relation avec elle, je re-réfléchirais à ce que ça signifie sur la personne. Je pense que j'ai mes limites en terme de tolérance, et les opinions contraires aux droits humains entrent dans ce que je n'ai pas envie d'avoir dans ma vie...