ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 970
82 292
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Petite journée qui commence doucement avec un café <3 ça va être long aujourd'hui, mon petit doigt me dit qu'on ne va pas avoir énormément de monde vu comme la commune s'est vidé le week end dernier...
J'ai un petit jeune avec moi ce matin, je ne sais pas encore ce que je vais lui demander de faire... Je vais voir avec ma collègue, sinon ça sera du rangement et du nettoyage mais c'est pas hyper passionnant comme travail :erf: En fait je pense qu'on aurait pu se passer de jobs d'été, c'est très calme donc y a pas grand chose à faire et ça coûte un peu des sous à la mairie pour rien... Bon après c'est bien utile pour les tâches quotidienne du genre allumer les PC, descendre les chaises des tables, aller au courrier, ranger... Mais tout ça, ce sont des choses que je peux faire moi même sans soucis, surtout quand il n'y a pas grand monde !
Bref, c'était ma réflexion du matin. J'attends que ma collègue arrive et puis on ouvrira à 10h jusqu'à 19h :supermad:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Comment ça faut pas manger pendant 8h avant une échographie ? :gonk:
Comment ça faut pas faire pipi pendant 5h avant ?! :scream: :gonk:
Mais enfin ce qui me caractérise, c'est précisément d'avoir faim ET envie faire pipi tout le temps :gonk:
(Et évidemment tous les rdv sont l'après-midi, rien en début de matinée)

On me veut clairement du mal :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Héméra. Eeeuh, oui, moi j'aime bien manger le Tavernier. Je parle pas de morsure au sang, mais mordiller en faisant "Nom nom nom", oui...
C'est souvent du jeu un peu bête, ou du besoin d'être encore plus contre lui que juste contre lui, d'être au plus proche, de m'écraser le nez dans lui...

EDIT : Comme je mange les oreilles de Grosse Chatonne, en fait. C'est doux et rigolo.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 970
82 292
4 114
30
Mdr j'ai deux bénévoles qui sont venu me voir pour me demander pourquoi j'allumais pas les lumières de la médiathèque :cretin:
Du coup je leur ai dit que le DGS ne voulait plus qu'on allume les lumières, elles étaient outrées. Elles m'ont dit "mais il a jamais mis les pieds à la médiathèque en plus !"
J'espère qu'on finira par avoir gain de cause, c'est ridicule d'être plongé dans le noir comme ça :lunette:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
ce matin plusieurs anciennes clientes m'ont envoyé un lien vers la story d'un compte insta que je ne peux pas consulter car c'est celui de mon ancienne responsable. Je suis extrêmement inquiète que mon bourreau m'ait encore fait une crasse et qu'il se passe un truc grave car elles ne veulent me fournir aucune explication de ce qui se passe.
L'une d'entre vous serait d'accord pour aller regarder ces stories et m'informer de si je dois paniquer ?
Ou est ce que je dois envoyer un message à mon ancienne responsable pour lui expliquer que je ne l'espionne mas mais qu'aux vues de ce qui a pu se passer, je me sens particulièrement anxieuse ?
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je sais qu'on est petcredi mais j'arrive pas à les trouver mignons ce matin, les deux monstres.
Ils ont gueulé toute la nuit et ils cassent tout depuis 6h du mat. Et ils ne se calment toujours pas. Ils courent à toute vitesse en renversant tout sur leur passage, ils font un bordel pas possible. Complètement impossible de télétravailler.

Ils ont envoyé valdinguer leur bol d'eau sur mon étagère à livres. Deux fois ce matin.
Ils ont renversé ma tasse de thé sur mon téléphone, puis même la théière alors qu'elle est super lourde.
Ils ont aussi griffé mes chaussures, joué dans la litière donc envoyé du caca partout dans la pièce, fait tomber la vaisselle qui était sur l'égouttoir, fait leurs griffes environ 12 fois dans des endroits interdits, ont renversé leurs croquettes pour la 3e fois de la journée, déchiqueté des documents importants pendant que j'étais à la douche, renversé l'étagère de la salle de bain, déchiqueté le rouleau de PQ, fait tomber la poubelle donc son contenu aussi...
Et ils continuent de courir partout comme des buffles au galop. Ce sont des vrais bulldozers, j'en ai marre.

J'espère que l'association va rapidement leur trouver une autre famille d'accueil, parce que c'est un stress constant depuis qu'ils sont là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes