ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 981
6 614
Tout à l'heure dans le bus, on est passé devant un graff qui représentait un clitoris (et non un chinois comme voudrait écrire mon correcteur orthographique ...) et je me suis demandée quelle était la proportions des gens qui savent vraiment ce à quoi ça ressemble en vrai (bon le schéma hein pas des photos :lunette:) :hesite:
Est-ce que les manuels de SVT d'aujourd'hui en parlent ? Est-ce qu'il y a eu des documentaires diffusées sur des chaînes généraliste (je ne compte pas Arte) ?

Sinon en nettoyant mon bureau au taff je viens de me rendre compte que la pièce n'a sans doute pas été désinfectee après que j'ai eu le covid. :lunette:

Et parce que c'est petcredi, j'en profite pour partager une photo de mon neveu fluffy prêt à passer à table. La photo n'est pas nette parce qu'il bougeait mais il avait pas l'air trop gêné par le bavoir. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 970
82 292
4 114
30
J'ai une réunion demain après midi, le lieu n'a toujours pas été confirmé :sweatdrop: J'ai renvoyé un petit mail à l'organisatrice mais je ne sais pas comment elle travaille le mercredi, j'espère que j'aurai une réponse bientôt :erf:
Sinon comme le monsieur de l'expo n'est pas passé hier, il passe aujourd'hui et j'ai mis les panneaux dans une pièce vide mais j'ai peur que les gens y touchent, je suis un peu parano :ninja:
Ah et j'ai vu aussi qu'on allait avoir une nouvelle vague de chaleur début août, le pic est attendu pour le 2 ou le 3 août, pile les jours où on devait prendre la voiture (non climatisée) pour partir en vacances :yawn: Bon bah au pire on partira très tôt le matin, tant pis ! Mais ça fait chier quand même :erf:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
J'en peux plus de ces chats
J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus

Et pourtant normalement je suis folle amoureuse de tout chat que je croise. Mais leurs bêtises CONSTANTES, vraiment constantes, c'est du jamais vu, et c'est beaucoup trop pour moi.
J'en suis à avoir la boule au ventre à la simple idée d'être chez moi, parce que mon temps chez moi n'est réduit qu'à nettoyer leurs bêtises, tout en sachant qu'ils vont recommencer dans la minute qui suit. Ils détériorent tout, ils font un boucan de tous les diables, je peux même pas dormir la nuit. Rien ne les arrête. Rien du tout.
J'en peux plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes