ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca va faire 1 semaine que j'ai plus le Covid, j'ai toujours la voix de Chantal Ladesou, je tousse et le goût est toujours pas revenu à 100% :lunette: quelle saloperie ce truc :lunette:

Sinon après 1 mois je sais pas si je me souviens encore des pizza :lunette: ça craint :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 746
118 024
6 134
Retour de la bataille et explications @Jester.

Donc, dans le règlement de travail, il faut absolument que le certificat soit envoyé dans les 48h.
Eux ne l'ont pas reçu et ont donc mis "absence injustfiée" et cela va bientôt passer au gouvernement qui m'employe (fonction publique)qui décidera alors si c'est une absence justifiée ou injustifiée et s'ils décident qu'elle est injustifiée, de la sanction appliquée qui peut aller du simple avertissement à la retenue sur salaire.
Donc, j'ai eu entretien ce matin pour m'expliquer tout ça et que je puisse fournir ma propre version, des explications et des preuves allant dans mon sens afin que le gouvernement tranche en faveur d'une absence justifiée.
Vu les explications et les preuves que j'ai fourni, le monsieur de l'administration m'a dit qu'il avait vu des cas franchement plus limites être tranchés en faveur de l'agent et j'ai pu glisser, en mettant une pointe d'humour (j'ai fait mes recherches, on est bibliothécaire ou on ne l'est pas) que ça parlait tout de suite de sanction et que j'étais de bonne foi et de bonne volonté dès le début et n'avais pas commis de faute et me posait des questions puisque je n'avais rien fait qui mérite sanction.
Mes preuves (mails et copie du certificat) ont été ajoutées au dossier qui sera transmis au gouvernement.
Donc, normalement, tout se finira bien pour moi et sera simplement rangé dans la série "épisodes désagréables à Emploi".
Mais ces façons de traiter les employés me dégoûtent et me révoltent.
Nous sommes considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire et devons prouver notre innocence.
Même accusé de meurtre, on n'est pas traité comme ça.
Je dois vraiment trouver une porte de sortie.

Merci pour vos BU et mentions, ça m'a fait chaud au coeur <3
 
26 Décembre 2011
5 540
204 222
6 984
Est-ce que les manuels de SVT d'aujourd'hui en parlent ? Est-ce qu'il y a eu des documentaires diffusées sur des chaînes généraliste (je ne compte pas Arte) ?
Pour les manuels de SVT je ne sais pas, mais il y a eu tout un épisode des pouvoirs du corps humain sur France2 (à 21h) début juillet, tourné sur le désir et plaisir féminin, et donc avec une représentation du clitoris etc :happy:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 746
118 024
6 134
Donc, je n'ai toujours pas réussi à travailler et j'ai un mal fou à m'y mettre.
En plus, j'ai eu des mots avec un collègue qui avait communiqué sur que dalle puis s'offusque que je tire des conclusions et agisse en conséquence.
Le dire (papier, mot, mail, oralité, ..) ?
Au lieu de tout laisser traîner là sans explication puis être en colère parce que j'en avais conclu qu'il les laissait juste là pour le rebut ?
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Héméra.
Pour répondre (à retardement) à la question sur les morsures :
Oui, je mords :cretin: J'sais pas trop pourquoi, c'est un genre de pulsion affective. Je dirais que c'est un peu l'équivalent affectif de serrer la personne très fort quand on lui fait un câlin.
Du coup, je comprends tout à fait les chats quand ils mordillent (voire mordent franchement) de manière purement affectueuse.

Avec un.e nouveau/nouvelle partenaire, ça donne tout le temps :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes