ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Des amis étrangers ont vu passer un article sur la notation des produits alimentaires sur l'échelle nutriscore A, B, C, D, E, en Europe.
Ils me demandaient à quoi peut bien correspondre le E.

Suis-je en train de leur préparer un colis rempli de machins notés E ? :cretin:
Vais-je me faire juger comme jamais en passant à la caisse avec tous les pires produits trouvés en rayon ? :cretin:
(D'ailleurs n'hésitez pas à me balancer vos meilleures recommandations !)

Au passage, je remarque que la plupart des produits sucrés qui mériteraient parfaitement leur E choisissent de ne pas afficher cette notation... petits joueurs ! Ça me fait moins de choix pour mon beau colis !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 738
150 323
7 124
Je regarde l'émission "4 mariages pour une lune de miel", dans un mariage il y a eu une animation, le "jeu de la saucisse" : en gros, tu as une ficelle avec une knacki au bout nouée autour de la taille, et tu dois l'introduire sans les mains dans le goulot d'une bouteille :lunette:


Si je me marie, JAMAIS ÇA
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Moi, à des ami.es anglo-russes qui nous demandent de les emmener visiter la France :
- Alors on peut aller dans cette région, qui a un nom de vin, ou cette région, qui a un nom de vin, ou cette région, qui a un nom d'alcool de poire, ou cette région, qui est un vin... Bon, vous voulez boire quoi, ça sera plus simple !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 739
117 975
6 134
Bonjour ECM :hello:

Hier, internet bugguait donc j'ai fait une soirée sans ordi, c'était sympa.

Aujourd'hui, les garçons (Adjoint et Mr Techniques) étaient déchaînés, très au-dessous de la ceinture, sur absolument tout et n'importe quoi.
Par exemple, quelqu'un a remarqué que j'étais pieds nus (je suis souvent pieds nus dans les bureaux, ça ne choque plus personne) et j'ai dit que ben quoi, j'avais un joli vernis sur les orteils. Un rose foncé assez vif, à la limite du rouge clair que je trouve très estival.
Mr Techniques qui part en fou rire, de ce fou rire qui indique toujours qu'il a pensé une horreur et qu'il sait que j'apprécierai moyennement et qu'il le dira quand même parce qu'il trouve ma réaction désopilante, même si je le ramasse sur ce qu'il a dit (plus tôt dans la matinée, j'avais carrément dit que c'était comme ça qu'on devenait misandre et sur ce coup, il a approuvé, il dit beaucoup d'horreurs mais en pense sérieusement nettement moins).
Puis là il sort "un rouge en quatre lettres"
Adjoint qui renchérit "un rouge de la rue *nom d'une rue avec des dames en vitrine*"
Par conséquent, je veux en mettre aussi sur mes mains lundi, juste pour les troller et voir s'ils auront le courage de me la répéter sérieusement en face celle-là :drama:

Mais bon, le responsable BD m'en a conseillé une bonne et j'ai trouvé un casque à réduction de bruit :paillettes: donc ce ne fut pas une trop mauvaise journée.
Maintenant, je vais régler une ou deux bricoles et essayer de ne pas aller dormir tard, demain je nettoie et j'aide une amie à déménager
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 237
83 700
6 434
Je sors de 2 jours de couture, creation d’un sac entre sang et larmes car ultra règles douloureuses et dépression qui pique sévère, pour au final un petit peu de joie au résultat final malgré avoir failli tout péter mille fois :caprice: et aussi cette semaine en positif j’ai croisé quelques chats adorables chez divers gens, en garde car vacances ou autres - et j’ai eu droit à des ronrons et des câlins, ça fait toujours plaisir même si chatonne est déjà un amour de pot de colle.
Que ferais-je sans les chats, je me le demande chaque jour :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes