ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 016
82 746
4 114
30
Petit resto réservé pour l'anniversaire de mon copain jeudi, on va dans un indien qui est réputé pour être le meilleur de la ville (les avis sont excellents et la carte fait trop envie !)
Et avant il m'a proposé qu'on aille boire un coup dans un bar, j'ai l'impression d'avoir un date hihi ça me fait plaisir <3
Je travaille pas jeudi aprem donc je vais me mettre sur mon 31, je vous le dis :yawn:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Est-ce que j'ai lâché une larme à la mort de la mère de Bambi ?
Zavez pas de preuves :drama:

Sinon, je me rends compte qu'ils ont beaucoup capitalisé sur Bambi-faon dans le marketing et la merch alors qu'il est un faon pendant la première moitié du film et que tout le propos c'est qu'il ne l'est plus après (grandir, devenir un adulte, fonder sa famille, toussa)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Bien, maintenant que j'ai réussi à faire passer un peu de fromage blanc et confiture devant Bambi, je vais tenter la tartine à la gelée de groseille devant Pinocchio

OUI, C'EST REGRESSIF :scream:

Je me tape le vertige de l'enfer, j'ai le droit de régresser :gonk:

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
J'ai hyper envie d'aller m'acheter du sucré pour cet après-midi. :gonk:
Mais ça irait complètement à l'encontre du plan manger mieux qui est sensé me mettre en direction de perdre un peu de poids.
Alors je sais, c'est pas un truc sucré qui remettra tout en cause mais comme j'ai aucune discipline personnelle, je me trouverai des excuses à chaque fois. :gonk: :stare:
Là, typiquement, mon repas de ce midi était pas bon (un sndwich sans goût avec du pain mou). Mais c'est un pas une patisserie qui me calera jusqu'à 19 heures donc ce serait vraiment bête de manger ça. :gonk:

Pourquoi on peut pas toujours fait ce qu'on veut sans avoir à gérer les conséquences? :gonk: :gonk: :lol:

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
Je viens d'apprendre que mon contrat (que je n'ai toujours pas signé depuis le début du mois) avait été prolongé pour seulement 3 mois. C'est bien gentil l'hopital public mais du taf il y en a ailleurs, alors s'ils jouent à ça longtemps, moi je vais commencer à envoyer des CV dans le privé :coiffe:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je me disais que c’est quand même plaisant de faire mon pti bonhomme de chemin depuis que je ne vis plus à côté de ma mère et de ma grand-mère. Il y a une toxicité glauque dans la famille tout de même. Le problème c’est que c’est encore plus difficile quand je vais les voir :dodo: En plus j’ai expliqué à ma grand-mère que j’avais peu de temps, que j’étais épuisée et que mon déménagement n’avançait pas, j’ai même annulé mes rdv médicaux (pas bien) par manque d’énergie et de repos, et elle me sort au tel « c’est quand tu veux que tu viens hein quand tu veux » ben non c’est pas quand je veux, j’en chie déjà des ronds de chapeau, puis du coup je suis à la limite de la culpabilité.

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Iroise J'aimerais beaucoup la faire publier mais je n'ai pas de maison d'édition alors je me dis que je vais profiter de mon chômage pour préparer un manuscrit qui donnera peut-être plus envie aux éditeurs qu'une thèse qui peut faire peur... mais j'ai du mal à m'y mettre sans réelle perspective...

Toi tu en es où à ce niveau là ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes