ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
C'est chiant au boulot parce que quasiment tous les matins, la configuration fait que je commence par un truc qui me met de mauvaise humeur. :gonk:
Ma section est à l'étage où il y a la cuisine et donc la cafetière. :lunette:
Donc tous les matins, quand j'arrive, collègue que je déteste est en train de boire son café là, même si elle est pas du tout dans la section ce jour là, et certes, j'arrive en retard le matin, mais je rattrape mon temps de travail. Elle, elle arrive à 9 heures d'accord. Mais elle commence par passer 20/30 minutes à boire son café. Temps qu'elle ne rattrapera pas puisqu'elle est au travail. :lunette:
Et la manie qui m'énerve c'est que pour boire son café, il faut de la lumière, donc elle ouvre les volets de la section. A moitié. Donc moi, quand j'arrive je dois finir de relever les volets. Alors ouvrir les volets, c'est pas le problème, c'est moi en section aujourd'hui, c'est à moi d'ouvrir mon étage. Ce qui m'énerve, c'est vraiment ce plan de "à moitié". :mur: Soit tu ouvres, soit tu ouvres pas. Mais cette demi ouverture, ça me hérisse. :stare:
Et c'est comme ça tous les matins puisque je suis toujours en retard et qu'elle boit toujours son café. :stare:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Hier j'ai revu un pote/ancien collègue, les 5h sont passées super vites tellement on avait des trucs à se dire :halp:

Ce matin c'est grosse mise en place pour la réouverture demain, il fait déjà trop chaud (26°c) :lunette:

On a mis les tables et nos chaises en rotin dans la pizzeria, ça commence vraiment à ressembler à quelque chose :puppyeyes:
J'aimerais maintenant qu'on s'occupe du porte menu...on en a un en bois, très mal entretenu. Les anciens proprio s'en sont jamais servi et affichaient leur menu sur la baie vitrée :lol:
Du coup j'aimerais bien lui redonner une seconde jeunesse et faire un menu tout joli et moderne :hesite:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Ca va pas fort ECM ce matin ! Courage à vous si la matinée commence mal :erf:
peach-cat.gif

Ici je venais m'engager à remplir ma todolist, j'ai bien dormi, je suis chez moi au calme, j'ai AUCUNE excuse là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rajoute une TDL "toute douce" en plus !
- Se faire un giga taboulé maison bien frais
- Aller marcher en fin de journée
- Refaire vernis
- Brainstormer scénar JDR ?

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 522
142 863
6 634
@Eeyore_ Trop chou de prendre de ses nouvelles, c'est vrai que j'avais pas refait de retour mais elle va pas mieux du tout, au contraire :gonk:
Il y a plus qu'une bébé feuille qui a l'air de vivre sa vie, le reste a l'air tout floppy mal en point :gonk:

Une ou deux feuilles ont carrément séché, pourtant la terre est encore humide ...
Je la laisse vivre sa vie (j'ai enlevé quelques feuilles les plus mal en point) en priant mais je crois que c'est un échec :crying:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 928
21 730
1 654
Merci ECM, c'est trop de l'amour, vous me touchez tellement, j'en pleure :tears:
On s'est jamais vues et pourtant vous avez plus de considération que des gens qui me connaissent depuis longtemps et que je vois très souvent... @KotaroChan J'ai pleuré ne lisant ton message, je t'assure. Même IRL je reçois pas des messages comme ça.

La seule qui m'a écrit un truc comme ça, en me disant "Mais viens chez moi tu vas changer d'air, ça va te faire du bien", a rajouté de suite après "Comme ça, si tu es là, mes parents ne me gueuleront pas dessus et ça me fera des vacances, je suis désolée mais je me sers de toi pour préserver ma santé mentale". Eh oui, les gens comme ça existent. J'ai gentiment décliné l'invitation.

C'est pas que ça fait beaucoup, c'est que ça fait TROP. C'est plus possible en fait.

Je pars en vacances dimanche pour une semaine. Je n'ai même plus envie. Plus rien ne me fait envie. Je suis si fatiguée.

C'est comme cette histoire avec cette fille insupportable, là finalement les autres ont cédé et on va encore aller dans un resto qu'elle a proposé ELLE, comme si moi je proposais que de la merde. Je pense que je n'irai plus au resto avec elles. Je vais arrêter, au moins m'enlever ça de l'esprit, et si elles me prennent pour une folle, tant pis. J'ai pas des moyens de dingues, j'ai même pas les moyens du tout, je fais des économies pour mes vacances, et l'autre propose un resto gastronomique à 50 balles le menu. Là j'ai dit non. J'ai dit clairement que j'étais fauchée. Ça l'a fait un peu redescendre. Mais elle n'arrête pas de proposer des restos en boucle, et je pense que les autres ne voient pas le mal. Je pense que si j'ose dire quelque chose, ça va me retomber dessus. Encore une fois.

Pour ce qui est de rejoindre des amis, ça fait plusieurs fois que je relance ma meilleure amie : sans succès. Pareil pour un ami que j'avais sollicité dimanche, aucune nouvelle. En fait, le seul qui aurait pu me sortir de là c'était Pierre. Dans des moments pareils, je l'appelais et on se voyait dans l'heure. Mais là on ne se verra plus...

Mon psychologue m'a dit que pour l'instant, il ne trouvait pas que la situation nécessite un psychiatre et que selon lui, j'avais les ressources pour m'en sortir. Je sais qu'il veut m'encourager. Là c'est sa semaine de vacances. Je le vois quand je rentre, le 1er août. Mais quand je le vois, la séance se passe bien, la séance me fait du bien, mais il me tombe tellement de choses sur la gueule tous les jours, qu'il faudrait que je le vois tous les jours en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes