@Griffith comme
@nipoune on m'a déjà reproché à mon entretien annuel de ne pas être assez présente à la mairie
C'est trop chiant parce que moi et mes collègues, on travaille à la médiathèque qui n'est pas à côté de la mairie, on mange à la médiathèque le midi et on ne va à la mairie que quand on doit récupérer des papiers ou pour éventuellement des réunions...
En plus on n'a pas les mêmes horaires, on ne mange pas aux mêmes heures le midi parce qu'on est dépendantes des horaires d'ouverture de la médiathèque, le maire et le DGS le savent mais ils continuent de nous le reprocher...
Pareil le secret santa je ne voulais pas participer, parce que je ne connaissais absolument pas le collègue que j'avais tiré au sort et la personne qui m'a tiré moi ne savait rien de moi, donc on s'est retrouvé à offrir des cadeaux ultra random et basique, honnêtement j'aurai préféré m'abstenir mais bon, pas le choix...
Et là le repas de demain, j'ai techniquement le choix, mais je sais déjà que si je refuse, c'est sûr que ça me sera reproché