Salut ECM,
J'ai déjà posté quelques messages ce matin en coup de vent, là j'ai plus de temps.
Je crois que j'ai hâte de partir finalement. Hâte de quitter cet endroit et d'en découvrir un autre.
Si ça se trouve, demain ce sera tout le contraire, merci SPM
Surtout hâte de ne plus voir certaines personnes. D'être physiquement loin, même si c'est juste pour une semaine. J'espère juste qu'à mon retour, je ne vais pas me prendre un torrent de merde comme au mois de mai. Quand je suis rentrée de vacances, bien reposée et bien rechargée : Pierre est mort. Juste si on pouvait m'éviter un truc pareil, ça serait gentil et appréciable.
Je vais m'acheter des cahiers pour écrire. Ne me jugez pas, mais je vais aussi m'acheter des carnets de jeux et de mots fléchés compliqués as fuck juste pour m'occuper. Je voulais emmener mon aquarelle, mais j'ai peur qu'elle ne survive pas les 6h de route en plein cagnard. Et vu le prix que ça coûte, je dessinerai une autre fois...
Je suis contente parce que j'ai enfin trouvé une couverture provisoire pour mon prochain livre. Et dès que j'ai la couverture, même provisoire, ça me donne une direction. Reste plus qu'à éplucher des photos d'urbex pour planter le décor, à retourner cet automne dans des coins paumés que je connais par coeur, juste pour avoir l'ambiance... J'espère m'être remise sur les rails.
En parlant de livres, j'ai une question à soumettre. Je crois qu'il y a quelques autrices/auteurs qui traînent par ici, je voulais juste un conseil par rapport à ça :