@Potimarron. Ma voiture date de 2015, elle a 101 000 kilomètres au compteur, aucune idée de si ça vaut le coup de faire des travaux ou non... Mon copain demande à son oncle qui est mécano, il pourra me dire ce qu'il en pense. Elle m'avait coûté 7000€ quand je l'avais acheté il y a deux ans, donc dit comme ça, je me dis que ça ne vaut carrément pas le coup de faire les travaux mais bon fait chier quoi, je l'avais pas depuis très longtemps
Le truc aussi c'est que si je dois racheter une autre voiture, faut d'abord que je vende celle-ci et là je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut avec le moteur en rade... Sûrement pas grand chose
Et j'ai pas beaucoup d'économies, quand j'avais acheté cette voiture j'avais mis presque tout ce que j'avais en me disant que je faisais un bon investissement (spoiler non
)
Je sais pas, je suis trop paumée, ou alors j'essaie de voir avec ma banque pour un prêt ? Mais on voulait acheter d'ici quelques temps avec mon copain donc j'ai peur que le prêt m'encombre...
Bref je sais paaaaaaaaaaas je suis trop perdue
Je pense que je vais attendre que mon garage habituel revienne de congés et voir avec eux, avoir leur avis puisque c'est eux qui s'occupent de ma voiture depuis que je l'ai, ils la connaissent bien et ils n'avaient jamais été alarmistes concernant le moteur...