ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Courage @KotaroChan :hugs:

J’ai fait un rêve vraiment bizarre, j’étais coincée dans mon appart, et il y avait de fréquentes coupures d’électricité et je n’arrivais pas à charger mon smartphone pour contacter mes proches.

Et sinon je suis bientôt à la fin de Duolingo, il me reste une Unit et un petit peu, je ne sais pas ce que je ferai ensuite, peut-être l’arbre inversé…

Bonne journée :jv:

Bises :jv:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 485
142 574
6 634
@Sayress Des places ont été remises par surprise pour toutes les dates françaises hier vers 17h ... Sûrement les packs vip remis en places normales ! A 23h il en restait encore.
Perso j'avais reçu vendredi un mail, étant sur la liste d'attente pour Paris, avec un code (à la base pour acheter des places VIP). Ce lien et ce code ont marché.

Bref je sais pas trop ni pourquoi ni comment mais j'ai choppé 2 places prestige N1 à Paris :dowant: :dowant:
 
26 Décembre 2011
5 537
204 197
6 984
Fatigue :dodo:. Pourtant je ne me suis pas couchée trop tard, mais mes voisins faisaient encore nimp sur leur balcon ça m'a réveillé vers minuit et j'ai mis un peu de temps à me rendormir. Faudrait vraiment que je leur dise mais j'ose pas :gonk:.

Est-ce que le serveur du boulot refonctionnera aujourd'hui ? Mystère :coiffe:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je commence à 10h30 aujourd'hui, donc je prends mon café tranquillement, j'ai le temps :thé:

Je me demandais les personnes qui regardent Buffy (@Deilephila elpenor pour sûr, sinon je crois @Mindala Jinka ? Et les autres ?) vous regardez où ? Sur une plate-forme de streaming ? J'ai cru voir que c'était dispo sur Disney +

J'hésite à arrêter netflix pour prendre Disney +, et comme Buffy ça me tente bien (l'influence du forum :nerd:) ce serait l'occasion.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Messy ma réponse ne va pas t’aider des masses, mais vu que je ne souhaitais pas directement payer ce monsieur problématique qu’est Joss Whedon, je me suis achetée les intégrales de Buffy et Angel en occasion sur un site suisse, donc ce sont les versions allemandes tres moches. (Mais il y a la VO alors c’est super. )
 
10 Novembre 2012
5 747
168 370
6 654
Bonjour :jv:

Je crois que mon corps essaye de me dire que la reprise c'est nul, j'ai mal au crâne :yawn: Je pense que le combo ordinateur toute la journée + effort visuel sur la route a été fatal :yawn: Du coup je porte mes lunettes et je dois vraiment me booster pour prendre rdv chez un ophtalmo :lalala:

Mais il fait frais, j'ai des rdv ce matin donc ça va faire du bien de se replonger dans les échanges avec les gens, et mon après-midi est moins chargée que prévu ce qui va me laisser du temps pour continuer à trier les mails de mes vacances :dowant:

Passe une douce journée ECM :happy:
 
13 Mars 2017
5 939
82 028
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, j'ai quasiment pas dormi cette nuit et je fais que pleurer donc j'ai des cernes de fou :erf:
Aujourd'hui quoi qu'il arrive, je récupère ma voiture au garage. Dans le meilleur des cas, ils auront pu la passer sur la valise et je saurai quel est le problème, sinon bah tant pis, tout ça pour rien mais là je suis obligée de la récupérer parce que le garage ferme vendredi et moi il n'y a que aujourd'hui que je suis dispo pour aller la chercher...
Donc voilà, je laisse passer la matinée et en début d'aprem si je n'ai pas de nouvelles, je les appelle pour venir la chercher.
Après faudra que je trouve un autre garage du coup, mais bon... Là normalement j'ai regardé sur blablacar daily et y a des gens avec qui je pourrai covoiturer pour aller au travail + avec ma collègue on devrait pouvoir covoiturer aussi. Donc ça va, j'ai une option pour aller au travail quand même, c'est pas optimal mais ça passe.
Je vous dis pas comme j'ai hâte que toute cette histoire soit derrière moi, j'en peux plus de pleurer en boucle et de ne quasiment pas dormir de la nuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes