Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Franchement les triplés je recommande pas, c'est crevant Mes parents Sims ont plus le temps de rien, ma vache (MooMoo ) que j'avais depuis super longtemps, ma fidèle compagne, est partie à tout jamais parce qu'elle se sentait délaissée (j'avais à peu près plus le time de m'occuper d'elle ). Là ils sont bambins, je peux pas développer beaucoup leurs compétences parce que y a juste pas le temps en fait de le faire sur les 3 (ou alors je mise tout sur 1 et je délaisse les capacités des autres... ). Et heureusement que la mère a un boulot d'indépendante et que le père travaille que 3x par semaine (et encore, il peut télétravailler). Je vous parle même pas du fait que la maison soit dégueulasse (et merci le mec que je paye pour faire le ménage qui en fait la moitié ).Je me suis remise aux Sims depuis peu.
Le couple de mon foyer attendait un enfant, j'avais pensé à un prénom masculin et un prénom féminin, la chambre enfant était déjà construite... bref, parée pour l'arrivée à l'hôpital et le moment où on me demande le prénom du petit garçon né Moins préparée pour devoir donner un autre prénom pour un deuxième garçon Et encore moins prête pour le troisième qui a suivi
Nan mais en fait je comptais faire un enfant fan d'équitation qui aurai un cheval plus tard, mais là je passe de 3 (y a un chien aussi) à 6 personnes dans le foyer d'un coup, comment dire (en plus je comptais récupérer un Sims vivant dans un autre foyer dans le mien...)