ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 948
75 915
5 614
Jour-bon :hello:

Je voulais aller aux portes ouvertes du refuge mais vu comme je tousse et suis raplapla, je vais rester chez moi. Et manger toutes les barres de granola tout seule :P

J'ai rêvé que je devais passer un examen de néerlandais et j'avais oublié mon dictionnaire. Et le timing était si serré qu'à la fin de l'examen (organisé par mon ancien prof de maths) j'avais juste eu le temps de lire le texte sur lequel on devait bosser
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 609
5 334
Hello ! :jv:

2049.gif


Un merveilleux soleil brille dans le ciel depuis ce matin. Comme il est prévu que ça se couvre ensuite, je vais en profiter pour me glisser sur le coin de canapé où un rayon donne et continuer mon bouquin.

La nuit était tranquille même si je déteste la sensation du cellophane sur la peau. Aujourd'hui, je change tous les draps pour dormir sans et laisser mes bras à l'air libre. Mes tatouages avaient quand même bien dégorgé ce matin, ce n'était pas inutile le cello malgré tout. Et aujourd'hui j'ai un peu la sensation de coups de soleil, vivement dans deux semaines que le plus gros de la cicatrisation soit fait.

Rien de prévu aujourd'hui sinon. Descendre les recyclables, faire le ménage et rester posée.
Et ce soir on mange des TACOS, j'ai hâte !
(Week-end très diététique avec la pizza d'hier... :ninja: )

Bon dimanche à vous ! <3
 
8 Décembre 2015
15 105
114 532
5 324
35
:hello:
Vendredi soir c'était cool la soirée chez les amis, on s'est couchés à minuit et le lendemain en fin de matinée je suis allée voir ma diet et j'ai refait mon plein, on a mangé à Mac do aussi après car il était déjà un peu tard et flemme.
Le temps est tout gris aujourd'hui, j'ai quand même réussi à passer l'aspi et c'était vraiment pas si sale que ça mais au moins c'est fait.
Maintenant j'ai envie de dormir ^^
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ça fait 5/6 mois que j'ai arrêté de me lisser les cheveux (et que donc mon budget produits cheveux a explosé), mais ça fait seulement depuis vendredi que je ne les laisse plus entièrement lâchés !

Qu'ils soient lâchés ou non, le truc top c'est que tant que je les lave pas, les produits que j'applique pour les coiffer sont toujours en surface, j'ai juste à les mouiller légèrement pour les réactiver.
Je me suis faite une "demi-queue de cheval" depuis vendredi. J'ai utilisé la masse de gel pour tout plaquer, et non seulement ça a pas bougé dans la nuit, mais hier comme aujourd'hui tout ce que j'avais à faire pour me recoiffer c'était de les humidifier et passer un coup de peigne

Et c'est donc trop cool parce que les produits sont chers (même s'ils valent absolument le coup : un gel et un leave-in de chez secrets de loly et un produit d'une autre marque j'en ai eu pour cinquante euros). Comme je les ai acheté juste avant de voyager je les ai versés dans des pots de 100ml, ça fait que déjà rien que d'en prendre au doigt plutôt que de verser dans ma paume j'utilise beaucoup moins de produits au quotidien, donc j'ai envie de savoir combien de temps ça va me durer :lunette:

Sachant que j'ai acheté mes produits la semaine du 20 mars :coiffe:
 
26 Décembre 2011
5 360
205 691
6 984
Je suis en train de trier mon meuble télé, et dans ma boîte "fourre-tout" je suis retombée sur des cartes postales qu'on s'envoyait entre membres du forum (ca date de 2018 pour la plupart, outch), je ne me rappelais même plus ! Les pseudos ont changé pour certains mais j'ai une carte de @Artémis. , @misspoetia, @Patagato, @Mimi Pinkerton, @Naschpükya et de @No.Chastain :coiffe:
 
10 Juillet 2010
989
67 558
6 624
Mercure
Je suis la chouinerie incarnée aujourd'hui, il fait moche, il fait froid, j'ai eu la bonne idée de laver mes draps parce qu'ils avaient annoncé du soleil or c'est faux et donc je vais me retrouver sans draps ce soir :stare: j'aime pas dormir en mode camping...en plus il fait froid parce que j'ouvre pour l'humidité...
Je me sens comme "en échec" (rapport sans doute au fait que je vois bientôt ces potes) et ma prise de poids, et ma totale démotivation à faire du sport ou à manger correctement, et ce taux de cholestérol.
J'ai renvoyé ma commande trop petite de fringues de sport, j'attends qu'ils la reçoivent pour qu'ils m'envoient la bonne taille (maillot de bain, legging et brassière). Le maillot ce serait pour retourner à l'aquabike peut-être, le legging pour yoga ou exos à la maison et la brassière pareil (ou alors pour re-courir) mais je suis pas sûre d'être motivée pour l'une de ses trois activités... (on dirait que je suis tellement sportive alors que pas du tout, la nana ça fait 3 ans qu'elle essai(yait) de courir 20 minutes :stare:) Je lorgnais sur le vélo d'appartement le plus simple de décathlon tout à l'heure mais en même temps je me disais que ok peut-être que j'en ferais 3 fois et après ça me lassera... en plus d'avoir un truc moche, encombrant chez soi et constamment à ma vue, ce qui me fera culpabiliser à coup sûr de m'en être servi 3 fois... (je parle même pas de l'angoisse de trimballer ça le jour où je déménagerai (je pense tout le temps au déménagement quand j'achète un truc :ninja: ))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes