ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Je suis de mariage aujourd'hui, donc l'étape douche (et cheveux etc) est faite :dowant: Mais je n'ai aucune idée de comment je me coiffe :gonk: J'ai envie de les laisser libres, mais ça ne fait pas élaboré, enfin je ne sais pas :halp:
Et moi qui appréhendait la chaleur, mes deux mariages de cette année auront au final été assez frais :yawn:

Bon anniversaire @Coahoma. , reine du makeup, des plantes et de la badasserie :supermad: J'espère que tu n'as pas trop la gueule de bois et que ce festival est à la hauteur de ce jour :drama:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@KotaroChan les tagliatelles au safran, aux échalotes frites et à la ricotta d'Ottolenghi ! :d Je les ai faites 2 fois et c'est une tuerie, je rajoutais des champignons frits avec les échalotes (des pleurotes, mais même des champignons de Paris ça doit très bien marcher), et j'adaptais la recette avec ce que j'avais (miel et pas sirop d'érable, piment en poudre etc) :happy:
(Bonjour ECM :jv:)

Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 521
142 852
6 634
AHAHAH nan mais la BLAGUE DU SIECLE
Je suis en repos ce weekend, après un mois de juillet chargé à bloc. Je reprends lundi pour 4 matins.

Je reçois un appel du boulot, je décroche pas, dans le message vocal on me propose de ... Tenez vous bien ... Faire la NUIT de dimanche à lundi.
Mais hé, elle précise que "du coup vous serez en repos lundi" OUI bah heureusement :yawn: :yawn:

Mais du coup je suis censée finir ma nuit lundi matin 7h puis être de matin mardi à 6h25 oui alors c'est à dire NOPE.

Ça doit être vraiment la misère car elle sait très bien que même quand c'était 600€ la nuit après le COVID j'y allais pas* alors là, même pas en heures supp :lunette::lunette:

* Un jour je lui ai dit que pour 1000€ la journée je venais dépanner elle a dit que ça allait pas le faire pour la DRH, je lui ai souhaité bon courage pour trouver quelqu'un d'autre :yawn:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Madame aus der Scheune

pusheen-icegif-2.gif

Dernière édition :
28 Mai 2019
2 175
22 928
2 054
Mon cousin a lancé une conversation de groupe avec une quinzaine de personnes de la famille pour prévenir qu'il fait une cagnotte pour l'anniversaire de mariage de mon oncle et ma tante. Jusque là, rien à signaler, y a des messages de "super idée!" "compte sur nous".
Quand tout à coup. Un mec qui poste une dizaine de photos du sanglier qu'il vient de tuer avec ses chiens de chasse???
Je hais les chasseurs. :goth: :goth:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM, et joyeux anniversaire @Coahoma. :caprice: !

Hier soir j'étais donc dans un café/restau et jeux de société. C'est un endroit tout le temps blindé mais il y a beaucoup de choix et une bonne ambiance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Programme du jour : désherber le jardin, on dirait le décor du Livre de la Jungle.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Joyeux anniversaire @Coahoma. :rainbow:

Les courses sont faites, ça a été compliqué. Maintenant que tout est ranger, je vais pouvoir rester dans le canapé. Toujours très mal au ventre et la nausée mais aucun signe de mes règles qui arriveront sans doute dans la journée.
J'ai annulé mon date, il est déçu mais il comprend. En théorie, j'ai plein.de choses à faire aujourd'hui mais vu mon état, ça va attendre :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes