ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Coucou ! :jv:
Mes règles me brisent en quatre. J'ai mal au ventre, à la tête, plus largement un peu partout et je me sens à plat. What else ?
Si mon mec est en forme, on ira se faire un combo resto/ciné ce soir. J'y tiens :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant vous dire que mon moral est très fragile, alors faire une soirée en amoureux me ferait du bien.
Sinon il reste encore demain à bosser. Comme toi @Esmé. , j'ai l'impression d'être samedi, donc je vais complètement déchanter demain matin. :gonk:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
@Iroise Pardon je voulais pas te paniquer ! :gonk:
Tiens, un raton laveur sportif, pour me faire pardonner...

giphy.gif



@Skölette Moi cherchant ma grasse mat pendant que mon cerveau réalise doucement qu'on est vendredi, huile sur toile.

giphy.gif
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Pas citer
J'ai fini de ranger TOUTES mes pellicules depuis 2015, quel plaisir.
Par contre j'en ai une que j'ai perdue :gonk: (mais bon peut-être que je vais la retrouver et au pire, c'est qu'une seule pellicule de perdue sur je sais pas combien, ce qui tient du miracle)
Faut que j'essaie de me motiver à bosser aujourd'hui, je sais pas encore sur quoi :hesite:
Soit je me lance dans l'aventure de faire mon site, soit sur mes podcasts, soit sur mes éditions, soit du tampon. :hesite::hesite::hesite::hesite::hesite::hesite:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM :caprice:

Réveil en douceur, aujourd'hui il fait nuageux :puppyeyes: Il fait même assez frais pour prévoir d'enfiler une petite chemise. Mes fringues d'automne me manquent :lunette:

C'était chouette la pétanque et la soirée jeux hier soir, on s'est bien marré.e.s. Et ce soir encore une soirée jeu mais avec d'autres copines. Je crois que c'est le premier été où je vois autant de gens, d'habitude iels sont tous à droite à gauche jusqu'à septembre voire octobre:hesite:

Bonne journée :jv:
 
13 Mars 2017
5 939
82 028
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, il commence à faire beau par chez moi (et je pars dimanche évidemment :rire:). Du coup je vais pouvoir aller marcher cet aprem pendant que mon copain sera au sport :caprice:
Bon le moral c'est toujours pas ça du tout hein, hier soir je regardais des solutions en ligne pour vendre ma voiture (en vrai je pense que je vais devoir la ramener en concession et qu'ils vont me l'a reprendre une bouchée de pain...)
Et ce matin c'est reparti pour la recherche d'une bonne occasion, mais j'ai l'impression qu'aucun moteur n'est fiable, je suis dégoûtée, j'ai pas envie de revivre la même chose sur ma prochaine voiture :crying:
Pourquoi est-ce que c'est si compliqué d'acheter une voiture fiable ? Moi je veux juste une petite voiture pour aller bosser, je demande pas la lune, mais à chaque fois que je tombe sur un modèle qui me plaît, en faisant des recherches je découvre qu'il y a plein de soucis sur le moteur :erf:
Je vais finir par reprendre ma vieille 206 hein, elle a 20 ans et elle a toujours la pêche...
Bon bref, je fais une pause dans mes recherches pour manger, aller marcher et regarder Heartstopper, on verra plus tard si je m'y remets ou pas...
Bon vendredi à vous !
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 897
57 041
6 634
Mon futur ex-responsable me drague au boulot. J'avais bien remarqué que je lui avais tapé dans l'œil dès mon arrivée mais plus le temps passe, moins il cherche à le cacher (mais sans jamais franchir de limites, tout dans le sous-entendu).
Après, ça n'a pas d'impact sur le travail et ça ne me dérange pas, on s'entend très bien avec une bonne connexion et je suis sincèrement déçue qu'il parte. Mais c'est vrai que c'est la première fois que j'ai affaire à de la drague aussi franche dans le cadre pro et en plus venant d'un supérieur.
Je suis dégoûtée, s'il avait été plus jeune (ou un peu moins vieux..), et avec moins de calvasse, j'aurai pas hésité, j'aurai foncé (allo oui, c'est mon abstinence totale de presque 4 ans qui parle) :lol:
BON, on pourrait aussi s'interroger sur l'influence du patriarcat qui pousse un homme de plus de 50 ans à vouloir choper une femme de moins de 30 ans :nerd:
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 815
3 004
30
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je reprends le boulot la semaine pro :nerd: J'ai retrouvé mon cahier du boulot, donc je devrais avoir aucune difficulté pendant ces deux semaines de formation. Mais je suis sûr-e que le changement va être brutal pour moi (ma Boule de poils va me manquer :crying: ) et je dois juste garder à l'esprit que j'vais économiser le + possible et chercher un appart à tout prix.
(ou me casser de cette région :hesite: )
Franchement, j'en arrive à un stade où j'ai du mal à définir ce que je veux pour mon avenir : tout ce que j'ai en tête, c'est de vouloir avoir mon chez-moi et de partir dans un coin montagneux. Mais j'ai qu'un seul diplôme, et je veux plus vraiment travailler dans ce milieu. Il faudrait éventuellement que je me forme à autre chose, mais ça demande parfois plusieurs années d'études, ce pour quoi je ne considère plus avoir le temps :erf:

(puis entre temps, faut que j'aille voir un psy, dixit mon ostéo, parce que mon stress/trauma de la voiture commence à sérieusement impacter mes douleurs dans le dos tout le reste :nerd: )

Ma vie, mon œuvre, que voulez-vous :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes