ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
J'avais zappé mais on a accueilli notre premier "emploi d'été" de l'année cet aprem, une petite jeune de 16 ans, très mim's, sympa, qui se comporte bien avec les usagers, je sens que ça va être top !

Sinon dehors devant la médiathèque y'a un groupe d'ado qui font un bruit d'enfer, je les entends alors que je suis au 1er étage, ils me saoulent :goth: Mais on peut rien trop leur dire, ils sont dehors, ils ont techniquement le droit même si c'est pénible. Suis-je aigrie ? Un peu je crois :stare:

Mais aller, motivation ! Encore 1h30 avant la fin de journée, puis je dois passer chez la couturière chercher ma robe (qui avait besoin d'une ptite retouche) pour mon mariage qui arrive dans... Un mois boudiou :halp:Ca va arriver si vite, j'ai hâte !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
Mon lecteur chouchou pour qui j'ai un crush est venu mais comme j'étais en mode "accueil-avenante-professionnelle" je n'ai même pas essayé de séduire un tout petit peu :goth:
JE ME SAOULE :mur::mur::mur::mur::mur:
J'ai un faible de la taille du Mont Blanc pour lui et je n'essaye même pas :mur::mur::mur:
Moi et ma conscience professionnelle :sweatdrop:
Je sais que c'est mieux d'un point de vue déontologique mais je me desespère quand même un peu :tears:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le code sur lequel je bosse depuis des mois (et ça se compte plus en six mois que deux mois, hein), le premier gros code que je fais avec mes petits doigts saucisses, qui vraiment m'a demandé des jours de galère et d'envie de hurler dans des oreillers, fonctionne.
Il est succinct, hein, je pense que ça aurait demandé une semaine à mes collègues, mais il y a plusieurs interfaces, et je l'ai fini, et il marche, et oui, il va encore falloir que j'ajoute des fonctions que j'ai prévues et qui sont pas encore là, mais il fait son boulot.

giphy.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis rentrée à l’hôtel et j’ai dormi pendant deux heures. Je regrette un peu. Mais bon ce soir je vais être deux heures sur un bateau et ensuite il faut que je rentre donc ça va me prendre de l’énergie. Et en fait c’est bien que j’aie rechargé mes batteries je pense. Il faut que je me dise ça. Et surtout, il fait chaud ici et ce n’est pas un temps qui me va…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes