ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello !
Petite matinée tranquille.
J'ai fait un masque pour mes cheveux au réveil, puis un bon petit déjeuner (œufs brouillés et petits pains grillés au beurre) le temps que ça agisse. Ensuite gommage, épilation et probablement un peu de révisions !
Bon début de semaine ! :jv:
 
13 Mars 2017
5 952
82 115
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Que ça fait du bien de dormir dans son lit :jv: première nuit depuis des semaines que je dors de minuit a 8h30 d'une traite sans me réveiller :dowant: je crois que j'avais vraiment du sommeil à rattraper !
Aujourd'hui je dois absolument aller faire des courses car je n'ai plus rien a manger. J'ai fait la vaisselle, pris ma douche, j'ai arrosé les plantes sur le balcon (malheureusement y a eu beaucoup de décès pendant mon absence...)
Et je suis aussi allé voir ma voiture au sous sol pour vérifier qu'elle démarre bien et oui, ouf ! Après le but c'est vraiment de m'en servir le moins possible en attendant d'en trouver une autre, donc les courses cet aprem ça sera a pied, a mon petit supermarché local.
Voilà voilà, j'ai bien reçu le virement de ma mère donc ça c'est un soulagement. Aujourd'hui et demain de toute façon les garages sont fermés donc j'attends patiemment mercredi et après j'appelle comme l'adulte que je suis :supermad:
 
28 Mai 2019
2 333
24 016
2 054
Je suis en train de faire le gros ménage de mes placards de cuisine et je pense que je vais mettre tous les trucs qui traînent dans mes placards depuis des mois et que j’utilise pas dans une boîte et la proposer aux potes et aux collègues parce que ça me soule de voir mon bocal de camomille séchée depuis deux ans occuper une place pour rien. :lol:
Et il faut vraiment que je me trouve des bocaux parce que je me bats contre l’invasion de poux de livres et quand c’est pas dans les livres, je les retrouve partout dans ma cuisine, et même si ils sont inoffensifs, c’est chiant. :gonk:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Hier j'ai testé de cuisiner avec Hello fresh (un pote m'a filé un code de promo, donc ça ne m'a couté que la livraison), et autant la multiplication des emballages et le fait que c'est pas toujours local et jamais bio me chafouinent un peu, autant ça rend la cuisine vraiment facile... :hesite:
Jpense que je vais essayer de piquer les fiches cuisines des gens qui l'utilisent, parce que ça a l'air de me convenir, comme méthode... :hesite:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

La voisine sciante m'a bien sciée hier soir.
J'ouvrais les fenêtres pour créer un courant d'air traversant durant la nuit et un store s'est détaché, envoyant une baguette en plastique dans la rue.
Donc, je remets vite un pantalon, un haut, des ballerines et je sors la récupérer.
Je tombe sur elle, j'écoute poliment ses histoires tout en la cornaquant gentiment vers son seuil parce qu'il était 22h30 et je voulais dormir.
Puis, quand je vais la quitter, elle me lance "t'as grossis toi" :goth:
Je lui répliqué sèchement "Je sais. Et je déteste qu'on m'en parle. Bonne nuit Bidule" et je suis remontée.
Disons que je faisais des bonds. :scream::scream::scream:

Sinon, le tri des vieux triguts m'a amené vers l'histoire du droit de vote des femmes Belges.
C'est pop :facepalm:
 
9 Août 2014
772
7 417
5 664
Bruxelles
Ce matin, j'ai coupé les branches mortes de certaines plantes de mon terrain (des trucs qui sont plus grands que moi^^). Ensuite j'ai tondu la pelouse, passé le coupe bordure, arraché quelques mauvaises herbes, lavé mes coussins de dehors à la main, pris ma douche et là je suis en train de manger.

Je me force totalement parce que je n'ai pas faim ces derniers jours.

Ah, et je dois bientôt partir. J'ai 30 minutes pour finir de manger, m'habiller, me maquiller et aller chercher la voiture :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes