ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
@Madame aus der Scheune Oh mon dieu Neopets, ma vie, mon univers, ma prime adolescence, mon temps-libre, mon petit usuki que j'avais réussi à peindre avec un pinceau bébé au prix de tant de néopoints dépensés :puppyeyes: Illusen mon gros crush :puppyeyes: Tous les mini-jeux les plus cools les uns que les autres, Sophie la sorcière ma muse :puppyeyes: Tous les fruits exotiques et la nourriture à neopets qui donnaient grave envie ! Le traffic de pierres Codestones de l'île exotique

Oui @Autumn. comme tu dis. OH PUTAIN :yawn:
 
13 Mars 2017
5 952
82 118
4 114
30
Je suis allé marcher une bonne demi heure, ça m'a fait du bien :jv:
Depuis que je suis revenu, je cherche désespérément une solution pour apaiser mes piqûres de moustiques qui me font trop trop mal sur les jambes, et apparemment le bicarbonate de soude mélangé a un peu d'eau ça marche pas trop mal donc go tenter ça :supermad:
J'ai aussi testé l'aloe Vera mais j'ai pas trouvé que ça faisait grand chose...
Voilà et puis en préparation de mercredi je commence à me renseigner pour savoir comment se passe les reprises de voiture en concession, bon ça n'a pas l'air bien compliqué, ça me rassure un peu !
Je vais me prendre un petit goûter aussi, j'ai a nouveau de l'appétit on dirait :domokun:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
@Lulla94 Moi j'applique du baume du tigre blanc sur mes piqûres pour les apaiser, et ça les éloignent aussi ! Attention pas le rouge, qui est seulement pour les muscles :vieux: !

Et je fais un combot aussi bizarre avant d'en mettre pour soulager + rapidement et durablement mais cette partie est totalement facultative car chelou mais testée et approuvée :lunette:

Donc avant de mettre du baume du tigre blanc sur le bouton qui gratte, je prends le capuchon d'un stylo à Bic OU un bouchon d'un effaceur (mais dans ma vie d'adulte j'en croise plus donc c'est le capuchon stylo Bic :lunette:) et j'appuie avec sur le bouton ! Ce qui permet de le dégonfler un peu et hop j'applique le baume, c'est magique, et ça prends 30 secondes et ça ne gratte plus :highfive:
 
28 Mai 2019
2 334
24 021
2 054
Mais :lol:
Je dois donc aller à l'anniversaire surprise de ma pote. On avait aussi prévu de se voir aujourd'hui. Moi je lui avais dit que de toutes façons, j'étais coincée chez moi de 8 a 18h parce que j'attendais un colis. Et en général, quand elle vient dans notre ville, elle essaie de voir un max de gens donc se fait un emploi du temps de voyure avec tous ses potes.
Donc j'attendais un message de sa part pour savoir quand on se voyait.
Zéro nouvelles de la journée.

Et là. Sa mère qui m'appelle. "Peux tu lui envoyer un message parce qu'elle se désespérais de ne pas avoir de tes nouvelles et de ne pas te voir aujourd'hui".
Mais elle a qu'à envoyer un message! :lol:
Sa mère qui me dit que ma pote est chez ses grands parents. Qui habitent a cinq minutes de chez moi. Est ce que c'était pas le moment idéal pour envoyer un message de "hello je vais chez eux, tu préfères qu'on se voit avant ou après? Je peux m'arrêter chez toi ou on se voit dans le périmètre?".
Et j'ai vraiment pas apprécié le plan de "envoie lui un message, elle désespère de pas avoir de nouvelles". Mais sérieux, au lieu de faire du ouinouin j'ai pas de news, demandes-en. :lol:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
L'ex-garçon est passé rapidement car on avait des trucs à se rendre. Je pensais qu'on discuterait un peu (les banalités, parce qu'en soit on est pas fâché). Et là je reçois un "je suis garé, tu peux commencer à descendre". Mais genre tu montes même pas chez moi, on va se voir dans la rue devant l'immeuble ? :scream:. J'ai halluciné, je suis pas descendue :coiffe:. Il m'a surement refilé une ist, il peut bien monter 2 étages merde.
 
28 Mai 2018
606
7 149
1 964
Je suis dans les derniers moments de vacances. J’ai vraiment pu déconnecter et me reposer, je me sens plein d’énergie pour recommencer même si j’aurais bcp aimé y rester encore jusqu’à septembre! comme le rythme écolier tant aimé et regretté ! bonjour la vie nulle d’adulte à 5 semaines de CP :vex:

j’ai beaucoup beaucoup beaucoup marché pendant mes vacances et j’adore ça. Sauf que lorsque je marche, Mon cerveau cogite et je me retrouve avec des débats existentiels.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, je n’aurais bientôt plus l’énergie mentale d’avoir des débats comme ça à la reprise du travail qui commence par une période HORRIBLE

bon courage à ceux qui travaillent et les autres, profitez pour nous :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes