Sinon
Hier je devais petit-déjeuner/bruncher le matin avec un couple de copines et voir une expo avec une amie l'après-midi, à la place j'ai : paniqué parce que mon lave-linge m'a lâché et qu'il me reste deux culottes propres, appelé un réparateur archi bien noté, attendu une heure de plus que prévu le dit réparateur, annulé mon brunch, reporté mon expo à aujourd'hui, été acheté des culottes (car le lave-linge ne sera pas réparé avant la semaine pro puisqu'on attend une pièce), et me suis tapé une migraine des enfers qui persiste encore même si nettement atténuée.
Une superbe journée quoi !
Là j'ai encore mal mais c'est vivable et comme je me suis réveillée tôt j'ai pu faire du rangement, du ménage, préparé la pâte à wrap pour midi et fait cuire les wraps en question. J'irai faire des courses à 10h quand la boutique va ouvrir et en attendant je termine mon café avant de me remettre à mon crochet.
J'espère que la migraine sera complètement partie pour cet après midi, je ne peux pas prendre de médicament, triptan ou anti inflammatoire, parce que j'en ai trop pris ces dernières semaines et que du coup ils ne me font plus grand chose
Au pire c'est une expo sur les médecines asiatiques, peut-être me proposeront ils une solution adaptée ? Ce qui me fait penser que ça ne me coûte rien d'aller m'appliquer un peu de baume du tigre, ça ne fait pas disparaître le truc mais ça soulage bien sur le coup !