ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
894
20 145
3 174
@Esmé. Merci pour ta réponse, je confirme le côté grotte, mon conjoint l'a appris aujourd'hui également, par les émeutes.
Faites attention à vous, pour ceux/celles qui habitent en ville.

@Skölette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Solstyna
J'arrive pas à mettre le titre au Spoiler, mais je voulais répondre à l'adultage et le bricolage :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 919
6 824
Bonjour :caprice:
La journée de boulot a été assez pénible, ce matin pas mal besoin de concentration dans le bruit, et cet après midi ennui, rédaction de doc avec un mal de tête.
Je suis assez fatiguée et faut encore se lever demain matin pour embaucher à 7h :gonk:

J'ai préparé ma gamelle (pas de cantine le week-end :crying:), j'ai mangé, je suis en train de m'endormir dans mon canapé devant une vidéo yt :dodo:

Le positif du jour c'est que j'ai ENFIN osé rentrer dans la petite boutique de laine de ma ville (j'avais une commande à récupérer :ninja:). La dame était très gentille, m'a conseillée sur la laine que j'avais acheté. Comme j'étais stressée je n'ai pas trop regardé tout ce qu'il y avait, mais je pourrais y retourner maintenant:frotte:(mon porte monnaie va pas kiffer)
 
23 Février 2008
3 969
26 268
5 694
Ça c'est un retournement de situation qui n'est pas correct. Surtout quand on a conscience d'à quel point ces jeunes sont des cibles pour ceux que tu cites. D'ailleurs, Nahel, rappelle moi quel profil il a?
Je répondrais pas plus que ça, ça m'étonnerait qu'on tombe d'accord. Un message de ton côté , un message du mien. C'est correct.
Ces jeunes sont des délinquants. Ils font brûler des écoles, les voitures de particuliers qui n'ont rien demandé, pillent les magasins, ... . Tout ceci n'a rien avoir avec Nahel. Ils ne s'attaquent pas à la Police mais à leurs voisins ! Dans le lot il y a peut être même des gens qui étaient de leur côté ... .
On ne peut pas demander le respect quand on ne respecte rien soi-même.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 779
20 783
1 654
Je ne supporte plus de regarder les actualités.
J'ai l'impression qu'ils font toujours plus pour entretenir l'anxiété, nous monter les uns contre les autres, et ça me provoque de grosses crises d'angoisse.

Ils ont par exemple que dans ma ville, il y avait de gros débordements, alors qu'en vrai y a strictement rien eu. La préfecture a interdit les manif et les rassemblements et stopper les transports à 21h, mais j'ai des ami.e.s qui habitent dans des quartiers particulièrement chauds, qui m'ont dit qu'il ne s'est rien passé.

Et pourtant l'édition locale soutenait qu'il y avait eu des affrontements, que c'était la guerre civile... Je supporte plus c'est trop d'angoisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes