C'est bon, ma cheffe m'a remplacé et j'ai pu aller manger !
Par contre quand je suis revenu de ma pause déj, son mari était à l'accueil avec elle, silence de plomb donc bon, je m'installe à mon poste. Son mari finit par partir, et là elle me dit qu'ils sont tombés sur un article de journal qui parle d'un employé de son mari qui est en arrêt depuis des mois.
Alors bon, déjà elle me dit "oui il est en arrêt depuis des mois, donc ils veulent le virer" j'étais en mode y a pas d'autres étapes avant de virer un employé en arrêt ?
Mais en plus, dans l'article qu'ils ont trouvé en ligne, ça parle du fait qu'apparemment sa fille se serait fait violer !
Enfin je sais pas, aucune compassion ? Aucune tentative de communiquer avec la personne pour connaître les raisons de son arrêt (même si secret médical, tout ça, le mec n'a pas à donner la raison de son arrêt on est bien d'accord)...
Et ma cheffe qui me sort "non mais ça se fait pas, il se met en arrêt, c'est toute la boîte qui est pénalisée" mais sérieux quoi !
Enfin bref, on n'est vraiment pas du tout sur la même longueur d'onde avec ma cheffe hein, c'est un truc de fou comme on n'a pas les mêmes valeurs ni professionnelles, ni même humaines