Bonjour ECM !
(GIF de circonstance vu que je compte faire des scones cet après-midi
)
On a vu des amis à moi hier avec ma copine, c'était bien chouette, ça faisait longtemps
C'est juste un peu frustrant parce qu'on ne les voit pas souvent et comme ils ont un jeune enfant c'est difficile de tenir une conversation entière sans être interrompu.e.s (même si ledit enfant est très calme par ailleurs, mais là il était un peu malade donc il n'arrivait pas à dormir, et il y a toujours des choses à faire), du coup il y a des choses que j'aurais aimé développer que je n'ai pas pu (développer, donc) et j'aime pas ça
(En plus ça ne va pas aller en s'arrangeant parce qu'ils nous ont annoncé qu'il y avait un.e deuxième en route
Je ne m'y attendais pas vraiment et je ne sais pas trop quoi en penser, je suis contente pour eux mais pas forcément pour moi
Advienne que pourra.)
Bon sinon, j'avais contacté il y a quelques temps une connaissance dans le même domaine que moi, qui quittait un CDI dans sa structure, pour lui demander s'il savait pourquoi il n'y avait toujours pas eu d'offre postée pour le remplacer, vu que son poste m'intéressait bien... Et il m'a répondu hier, il y a eu un recrutement en interne... Au moins je suis fixée, mais je suis déçue
Un CDI dans ma ville de coeur, dans le domaine qui me plaît, je n'aurais pas craché dessus... Du coup je rumine un peu et je m'inquiète pour l'autre offre, je me dis qu'avec le nombre de candidat.e.s qu'il risque d'y avoir (milieu très prisé, beaucoup de demandes et pas tant d'offres, ou très précaires, tout ça) je n'ai que très peu de chances d'être retenue, même si mon profil me semble correspondre à celui recherché par l'offre... Bref, plus qu'à attendre, mais décidément, je déteste cette période d'incertitude entre deux contrats, je dors mal j'ai ma dishydrose qui est revenue en force, j'en ai marre
Belle journée les tourterelles.