ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
1ere séance de sport de la semaine : ok. Il faisait si chaud que le cardio a eu du mal à suivre. Puis je pense que j'avais pas assez bu (enfin j'ai bu mon thé + mon 1L d'eau au travail, mais c'était pas assez pour aujourd'hui apparemment).
 
13 Mars 2017
5 949
82 095
4 114
29
Je suis au boulot et ça ne va pas du tout du tout :tears:
Honnêtement là je ne sais pas comment faire pour m'en sortir, le mois de septembre et surtout celui d'octobre sont tellement chargés, juste je ne m'en sors pas !
Ma cheffe me demande de caler un accueil de classe le mardi 3 octobre le matin, je le fais et derrière elle me dit "attention, ça tombe en même temps qu'une autre action" mais punaise tu pouvais pas me le dire avant que j'envoie le mail à l'école ??
Et j'ai le centre de loisirs qui me harcèle pour avoir une animation sauf que je n'ai aucun créneau à leur proposer, pareil la classe Ulis qui veut un créneau mais je n'ai aucune visibilité sur mon planning, c'est vraiment une organisation de travail chaotique, tout tombe en même temps ; en octobre on a le mois du multimédia, la semaine bleue et une animation autour de la bande dessinée et tout tombe sur la même semaine...
J'ai envie de pleurer et de me mettre en arrêt maladie, là juste je ne vais jamais réussir à m'en sortir, chaque semaine est pire que la précédente, il va vraiment falloir que ça s'arrête :tears:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 897
57 041
6 634
Finalement, je ne suis pas du tout sortie dans un bar pendant mon escapade à Milan. La française était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit samedi soir, et de toute façon elle partait le lendemain.
Il y avait aussi une jeune étudiante israélienne dans la chambre avec qui j'ai un peu sympathisé, je lui ai payé un croissant au chocolat la pauvre n'avait plus d'argent. J'ai un peu regretté de ne pas lui avoir dit au revoir.
La ville m'a beaucoup plu, malgré la chaleur. Je n'ai pas non plus trop testé la nourriture, vu mon absence d'appétit. J'ai beaucoup marché dans la rue, j'ai visité un cimetière, j'ai visité la nuit, j'ai vu le touristique et le moins touristique.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
ECM, jai compris ce qui me gênait avec le poste : je ne suis pas dans la même démarche qu'eux :lunette:

Comme j'ai déjà quelque chose, au lieu d'être dans la démarche du "je vais là où on veut bien me donner une chance", je me suis fixé le standard du "ça doit être une relation mutuelle, que chacun sorte avec l'idée qu'on peut construire une bonne relation de travail et faire quelque chose de bien ensemble" et eux sont dans une démarche du "on teste, on évalue, on examine pour voir si le potentiel employé peut rencontrer nos exigences" mais sans posture du "est-ce que c'est quelqu'un avec qui on pourra construire une bonne relation professionnelle ? est-ce qu'on peut se convenir mutuellement sur ce terrain ?"
Je ne sais pas si je suis claire mais c'est plus que ma démarche est une démarche de rencontre, de voir si ça peut accrocher professionnellement de chaque côté et eux sont dans une posture d'évaluation des pauvres clampins comme s'ils étaient des étudiants venant passer un oral.
Pour résumer, je dirai qu'ils sont dans une posture verticale (nous testons les gens pour savoir s'ils nous conviennent sans se soucier de savoir si nous leur conviendront) et moi dans une approche horizontale (est-ce qu'on peut se convenir mutuellement ?)
Attention, je ne dis pas que je suis contre les tests d'embauche systématiquement mais l'examen écrit suivi d'un test de personnalité suivi d'un oral devant "un jury" (sic) pour "évaluer mes compétences et ma motivation" (sic) avec les dates et heures fixés et immuables, ça me rappelle un peu trop ma défense de TFE :yawn:

Je crois que je vais m'habiller comme un jour de travail où j'assure un accueil, comme ça, ce ne sera pas trop décontracté mais je ne serai pas déguisée et mal à l'aise et ils auront une vision claire de comment je présente au quotidien professionnel.

Sinon, c'est le déluge dehors et je suis assez contente : les températures baissent.

Et mon beau-père n'était pas là hier pour un léger pépin de santé, du coup ma mère m'a demandé de l'appeler quand j'aurais le temps "ça lui fera plaisir"
Ca faisait très "ne néglige pas ton vieux Papa" mais on va éviter de soulever ce sujet.
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

Désolée je n'ai pas saumonné, la semaine de vacances m'a fait du bien, mais tout le bénéfice a été perdu en une heure :gonk: Sérieusement, j'ai une part hormonal parce que je ne supporte rien, mais vraiment depuis hier je suis ronchon, énervée et surtout j'ai l'impression d'en prendre plein la gueule d'une collègue (pas qu'une impression, notre nouvelle collègue est elle aussi agacée parce que visée en groupe et elle n'a pas le même passif d'énervement. Bref, j'aime pas être négative comme ça, mais clairement c'est très lourd et je sature là :tears:
Au moins vendredi je récupère ma voiture :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes