ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
:hello:

Il fait beau et moins chaud aujourd'hui, j'avoue que c'est plutôt agréable de remettre des vêtements jolis dans lesquels je ne sue pas comme un oignon :lunette:
Rendez-vous en milieu d'après-midi pour mon entretien, il va falloir que je me recoiffe, Piranha m'a arraché le chouchou des cheveux :lunette:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 908
21 611
1 654
Merci @Olesya :jv:
(J'avais déjà le funiculaire et le téléphérique, les grands esprits :jv:!)

Je cherche des lieux insolites pour une déclaration d'amour ; une rencontre amoureuse ; et une rupture amoureuse.
Et je cherche des phrases pour conclure ces situations, mais encore une fois des phrases qui peuvent être insolites.

Pour éviter par exemple :
La déclaration au restaurant qui finit par "je t'aime"

Pour l'instant j'ai fait :
La rencontre amoureuse sous un abribus qui finit par "Quelques mois, peut-être".

C'est tout l'exercice d'écrit d'invention qui va mener à cette conclusion. Comment à partir d'une rencontre amoureuse sous un abribus, on finit par quelqu'un qui dit "Quelques mois, peut-être".

La directrice de stage m'a validé ça :dowant: Mais maintenant je cherche d'autres lieux/phrases insolites, si quelqu'un dans l'assistance a des propositions
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
résumé de ce matin
je fixe un rdv à 11h à qqln pour louer mon garage. Comme je sais que les gens ne lisent fucking pas les annonces je redonne les informations clés : c'est une place pour une MOTO, dans un garage PARTAGE de 7 PLACES, ce n'est PAS un box perso et ce n'est PAS pour stocker des affaires, c'est réservé exclusivement aux véhicules.

La dame se pointe à 11h40 :
- ah mais non ça va pas c'est pour stocker des affaires genre un canapé tout ça ...

Banana loue espace dispo pour stocker bon sens, autonomie et ponctualité. Me contacter SVP
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
J'ai Papillon de lumière dans la tête :lunette: .

images
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@GrosHibou
Des lieux : un kiosque à musique, un commissariat, un atelier désaffecté, une bergerie, une ferme de serveurs, une fosse sous-marine, un magasin de laine
Des chutes : Jusqu'à ce que le vent tourne. On fera des crêpes. Autour d'un thé chaud. Iel s'en occupe à ma place. Peut-être un jour perdu. Au creux des heures flottantes.
 
13 Mars 2017
5 950
82 103
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, hier soir j'avais la réunion bénévole, ça s'est fini à 19h30 :ko:
Mais bon, là du coup j'ai suffisamment d'heures sup pour poser mon mercredi matin en octobre, un poids en moins sur mes épaules !
Après il me restera encore des RTT et des heures à poser mais bon, on verra plus tard (et aussi en fonction de si j'arrive à me barrer d'ici fin 2023 !!)
Ce matin j'étais en comité facile à lire, du coup j'ai vu une collègue du réseau où je postule, elle est tout de suite venu me parler en me disant "ohlala, j'ai appris que tu avais postulé et que tu avais eu un entretien, j'espère trop que tu vas être prise !!!" ça m'a mis un grand sourire sur le visage :jv:
J'aime tellement ce réseau, j'ai tellement envie d'y revenir... J'espère avoir la réponse de mon entretien la semaine prochaine siouplait :pray:
Bon, allez en attendant je vais aller manger car j'ai faim :domokun:
Je suis contente parce que j'ai trouvé une station essence pas trop chère sur ma route donc j'en ai profité pour faire un plein, je devrai être tranquille jusqu'à fin septembre avec ça.
Et ce soir on va boire des coups avec mon chéri dans un bar qu'on adore, ça va être chouette, j'ai hâte :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes