Coucou ECM
Ce week-end à la campagne est passé très vite. C'était agréable d'être entouré de la famille de McCartney et de nos ami.e.s. Il a fait soleil, surtout aujourd'hui, mais c'était une douce chaleur d'automne
Par contre, la situation à mon travail faisait que j'avais parfois des moments d'absences, je n'étais pas comme d'habitude, c'est à dire joyeuse, très sociable. McCartney m'a trouvé "éteinte" et c'est vrai que j'ai eu des moments où j'avais besoin de m'isoler, d'être seule, alors que c'est pas du tout dans mon caractère d'être comme ça (moi je me ressource avec les gens). C'est fou... Je n'arrive plus à répondre aux messages que je reçois, ça me coûte de l'énergie alors que c'est exactement l'inverse d'habitude
!
Ce n'est vraiment pas normal, puis moi qui savoure chaque moment présent comme des bonbons, je n'y arrive pas ou alors très peu...
Bref, le retour à la maison me fait quand même du bien. Demain matin au programme : petite routine pour mes cheveux avec masque, répondre à touuuuuus mes messages, lire une BD pour mon taf, faire de la basse et écrire la lettre pour la Madz du topic et si on s'écrivait.
J'ai hâte d'aller mieux.