ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 707
20 070
1 654
Mon ami Pierre est mort ce matin.

Je n'y ai pas cru quand on me l'a dit. Et puis j'ai pleuré. Et puis j'ai prévenu tout le monde.

Mon Pierre. Mon p'tit Pierre. Mon lapinou d'amour.

15 ans d'amitié. On s'est connus au lycée en seconde. On s'est plus jamais lâchés.

Je refuse. Je n'accepte pas. C'est hors de question. Putain de vie de merde.
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
287
3 199
304
@Esmé. Quand tu fais allusion à la violence sur la chaîne d'Aline Dessine, tu parles de... euuh... laquelle? Il y en a plusieurs sortes à différents niveaux sur sa chaîne et je ne sais pas à laquelle tu fais allusion^^°
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et Esmé.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 284
140 448
5 634
Ce midi, je suis allé en date avec MMC dans un nouveau resto de notre ville.
Ce soir, je suis allé en date avec une copine dans un autre resto puis dans un bar à vin - ils ont dit "bon on vous laisse la bouteille" au bout du troisième verre :queen:

Une journée chargée.

Je suis un peu pompette alors MMC est venu me chercher pour que je rentre pas à pieds (il n'y avait pas de bus car c'est férié), en m'attendant il a vu un groupe de trois filles bourrés qui pensaient avoir un bus et puis non, donc il a voulu proposer de les ramener mais n'a pas osé. Je suis arrivée trop tard pour proposer moi (c'est tjrs moins stressant si il y a une meuf quoi), j'espère qu'elles sont bien rentrées.
Bonne nuit l'ecm.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 707
20 070
1 654
Je suis fatiguée ECM. Je veux que la série noire s'arrête. Il y en a eu assez comme ça. Ça suffit. On a le droit de se poser, 20 ans, 30 ans, sans personne qui meurt... La vie la pute. J'en peux plus.

Pierre c'était mon gars sûr. C'était celui qui répondait présent pour tout. Il avait un caractère de Suisse qui m'énervait, mais alors je pouvais compter sur lui quoiqu'il arrive.

On se parlait plus par manque de temps, parce que de mon côté je ne vais pas bien, je me suis embourbée dans tous ces problèmes de merde, de travail, d'urssaf, que j'en ai oublié d'écrire à mon ami. J'y ai pensé hier soir, et puis j'ai encore oublié... Parfois ça pouvait durer comme ça pendant des mois, et puis on se retrouvait pour un resto, une sortie, une soirée, et ça repartait. Il avait beaucoup enchaîné les mauvaises nouvelles familiales lui aussi ces derniers temps.

J'aurais dû lui écrire. Mais que je m'en veux putain. J'ai été la première prévenue de sa mort, et je lui ai même pas écrit depuis mars. Mais quelle conne. Mais pourquoi. Mais pourquoi le temps passe si vite. Mais pourquoi la vie est un tel amas de merde gluante...

J'espère qu'il n'a rien vu, qu'il n'a pas eu le temps d'avoir peur... Mais je crois que malheureusement il a tout compris à ce qui lui arrivait. J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Tellement envie qu'il me fasse encore chier avec le chauffage trop chaud, le train trop tôt... Tellement envie qu'il soit là. Je me sens tellement coupable de pas lui avoir parler dernièrement... Pourquoi je ne lui ai pas écrit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes