Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Autumn. ! J'espère que ta situation au boulot va finir par s'arranger, et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. On est plus fortes que ça, on ne va pas sombrer à cause d'eux !
Première séance de rééducation à l’effort : 20 minutes de vélo et un exercice pour les épaules. Et bizarrement, une fois les cinq minutes de fin de séances passées, ça passe crème
@Victoria Grace
Ah là c'est différent ! Je comprends mieux.
Dans notre service c'est juste pas envisageable. Chacun·e prend sur ses petits deniers pour la troupe !
@Iroise
J'imagine qu'un temps commun lors de ton arrivée, puis avec chaque personne pourrait t'aider !
Bon et bien mon copain a le COVID
Donc on va devoir faire chambre a part, il a un arrêt de trois jours et comme il n'y a plus aucune législation concernant les cas contact, ben je vais quand même aller bosser demain, en me masquant quand même je pense...
Je suis dégoûtée, on repart dans tout le tintouin avec aération des pièces, distanciation, chambre et repas séparés... bref