ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Quelqu'un vient de sonner à ma porte :halp: Sachant que je n'attends personne, que je n'ai eu aucun message/appel, et qu'il y a normalement un interphone pour rentrer chez moi...
Donc soit c'est du voisinage, soit c'est du démarchage. Dans tous les cas je suis en culotte/débardeur, avec une tête à faire peur, laissez-moi tranquille :scream:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Lulla94 J'ai de la chance parce que même si pas mal de choses me saoulent dans mon poste (surtout niveau organisation et relation avec notre DGS) je suis quand même bien dans mon poste, j'aime ce que je fais surtout, et même si des fois mes collègues ou ma cheffe me courent sur le haricot, je fais avec parce que globalement ça va. Donc je suis un peu déçue, mais j'y croyais pas de ouf non plus (j'étais mitigée en sortant de mon entretien) donc la déception est pas non plus énorme. Mais de ton côté j'espère vraiment que tu auras d'autres opportunités, que tu pourras vite sortir de ce réseau tout pourri :hugs:Franchement ce soir je sais pas ce que tu as prévu mais perso ce sera cocooning à base de choses réconfortantes à manger !
 
13 Mars 2017
5 949
82 096
4 114
29
@uefuef Après je ne vais pas trop me plaindre, ma situation pourrait être bien pire ; je suis fonctionnaire, j'ai mon salaire qui tombe tous les mois, qui me permet de vivre, de manger à ma faim, j'ai un toit au dessus de la tête...
Mais bon, clairement ma cheffe me casse les pieds, après c'est pas non plus invivable mais c'est lourd au quotidien, et le réseau dans lequel je suis est vraiment nul nul nul donc je m'épanouis pas du tout, enfin c'est loin d'être mon dream job quoi ^^
Mais c'est compliqué en ce moment en médiathèque, j'en parlais à une copine qui me disait la même chose ; très peu de postes, beaucoup de candidats... Donc ben je vais prendre mon mal en patience et pis on verra bien !
Bonne soirée cocooning, moi ça sera plaid, gros plat de pâtes et série doudou :fleur:
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
Gros hug aux collègues qui n'ont pas eu les postes que vous souhaitiez. :hugs: Je vous souhaite que si cette porte est resté fermée, c'est parce qu'une super fenêtre va bientôt s'ouvrir pour vous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je m'énerve 723 fois par semaine mais je saurai pas quoi faire dans une médiathèque où les gens savent déjà travailler. :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 366303

Guest
Je panique intérieurement : ce soir c’est probablement restaurant avec ma Copine et sa tante et son oncle. J’ai mangé qu’un Kinder Maxi aujourd’hui, et je sais pas du tout quoi prendre si on y va :non: Du coup, j’ai piqué deux anxio à ma Copine :lunette:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Deilephila elpenor : Du coup c'était charge mentale +++ pour ma mère, pour caser tout le monde... Heureusement pour les repas, mes tantes géraient, mais bon quand même :cretin: . C'est tellement à l'opposé de notre mode de vie...

Ça y est, la plupart des sacs sont jetés. Beaucoup de souvenirs avec (dont les photos et la lettre de mon ex). Je me sens un peu extrême d'avoir fait ça :goth: (lui qui me traite de "méchante", s'il savait).
La plupart de ces objets ne me servaient pas, ou étaient vraiment trop vieux, ou ne me plaisaient pas vraiment. Pour les souvenirs, franchement, les cartes postales des copines du collège... Ça va quoi, y'a prescription.
Mais je me sens un peu vide. Ok c'est cool les vidéos des influenceurs minimalistes, mais je crois que j'ai atteint ma limite :erf: . Je ne veux pas foutre à la poubelle tout ce que je suis, je veux quand même garder des petites choses "au cas où", pouvoir me replonger dans certains carnets (ah bah merde... ils sont partis).
Bon j'ai pris le temps de relire quelques trucs, et certains me mettaient de toute façon mal à l'aise. Dites moi que j'ai eu raison :tears: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes