ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 744
6 354
Hier soir :gonk: On mange dans la cuisine, et à un moment je vois qu'à l'autre bout de la pièce les minettes sont toutes excitées et qu'il y a un truc par terre, qui me paraissait noir (mais en même temps la lumière du salon était pas allumée donc il faisait plutôt sombre). Je demande : "C'est quoi, vous avez ramené une feuille ?" (non elles ne m'ont pas répondu mais bon :lunette:). Et je vois la feuille... courir à toutes pattes :lunette: Direct mon cerveau a fait :
giphy.gif

parce que j'ai de suite su que c'était une tégénaire :crying::crying: (j'ai poussé un petit cri et j'ai senti des larmes monter à cet instant je crois :lunette:)
Alors autant des faucheuses y en a qui squattent l'appart', et surtout la terrasse, et ça va. Autant les tégénaire c'est NON, c'est les pires araignées du monde, j'en ai jamais vu depuis 3 ans que je suis là et ça m'a jamais manqué :nerd:
Je suis assez sûre que ce sont les minettes qui l'ont ramené dans l'appart :lunette: Je les surveillait pas spécialement, mais il me semble qu'à un moment elles traînaient sur la terrasse, next thing I know elles sont attroupées autour d'une tégénaire près de leur tapis de jeu (= le griffoir sur lequel elles ramènent leurs "proies", habituellement des brindilles, franchement je préfère), à la regarder dans les yeux.
Heureusement j'étais pas seule à ce moment là (vous m'auriez vu prendre ma brosse à dents et aller à l'hôtel plus loin dans la rue je crois :coiffe:), enfin mon conjoint il fait pas non plus le fier devant les grosses araignées, hein. Lui l'avait pas dans le visu, il s'est levé et puis il restait à 3 mètres à regarder et à me dire "... mais non, c'est pas une araignée, ça" (elle bougeait plus), il voulait pas approcher le bougre :yawn:
Enfin bref, il s'en est occupé, armé de son balais (et vu comment elle était pas très vive, j'ai double raison de croire qu'elle était peut-être sonnée/blessée, genre à cause d'une chatte) (au cas où c'était pas clair, j'en veux un peu à ces deux dindons qui ramènent ma phobie dans mon salon, parce que je suis assez sûre qu'elles se seraient juste lassées avant de la tuer/qu'elles auraient pas été capable de la tuer parce qu'elles sont pas très douées non plus :lunette:). Mais brrrrrrrrrr.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
C'est fou ! Je ne me considère pas comme la reine du rangement mais quand même, plus je veillis et plus je fais attention à toujours ranger derrière moi et mettre certains objets toujours au même endroit. En l'occurrence, je mets systématiquement mon futur gel douche dans un endroit spécifique dans la salle de bain pour quand le prochain sera fini (en gros j'en ai toujours un d'avance, toujours placé au même endroit).

Il y a une semaine j'en ai racheté un, justement à la mûre, je m'en souviens très bien parce que je voulais un gel douche enfin avec un mood automnale :puppyeyes: et je l'ai mis comme d'habitude à l'endroit prévu à cet effet dans ma salle de bain.

Je pars en week-end vendreedi soir et je fais mon sac, je vais pour prendre ce gel douche à la mûre : il est INTROUVABLE :oo:. McCartney aussi a regardé, il est NULLE PART, pas tomber derrière un truc, pas coincé, j'ai fais toute la pièce, même mon sac de course, RIEN :halp:. Je me rappelle pourtant parfaitement de l'avoir rangé à cet endroit. J'ai aucune explication, c'est flippant et énervant :halp:
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Je suis chafouin ... . Mon faitout a débordé. J'ai de l'huile sur mes plaques de cuisson, sur le plan de travail. J'ai renversé du jus de poulet et ça a coulé sur le lave linge ... .

Si c'est pas le karma qui me dit que j'aurai dû d'acheter une friteuse ... :lunette: .
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je suis complètement à l'ouest. :ko:
Je n'ai pas du tout l'impression d'être jeudi parce que je viens de passer 24h en vadrouille comme si c'était le week-end (merci les jours de repos décalés). Et j'ai tellement déconnecté que j'ai l'impression d'être partie une semaine. :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai du mal à reconnecter au quotidien. :ko:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mon frère m'a dit que notre mère commençait à chercher des châtaignes.
J'ai vu l'autre jour qu'il y avait plein de pommes dans le garage.
Ce qui veut dire : bientôt de la compote pomme-châtaigne :dowant: je l'espère ! J'ai tellement hâte !
 
8 Décembre 2015
15 408
116 717
5 324
35
:hello:
Bon ça allait mieux aujourd'hui (même si je me suis tapée une crise d'angoisse hier soir mais je l'avais sentie venir, quand je peux pas dire ce que j'ai à dire j'ai tendance à ruminer et comme j'étais énervée et fatiguée...).
Je pense que le week-end va faire du bien à tout le monde demain soir ^^
Et c'est peut être pas une mauvaise idée d'avoir posé une semaine de congés dans 2 semaines, comme ça je devrais être en forme pour attaquer la période plus chargée.
Bonne soirée ;)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
@Escargot Comment vas-tu? J’espère que tu as réussi à t‘endormir.

@Infinity-Girl Je pense bien à toi et j’espère que l’absence de message est annonciatrice de bonnes nouvelles. :jv:

Je suis dans mon montage, il y a plein de mouches dans la cuisine… EDIT: J’ai fini la partie chiante du montage, j’en suis à 26 minutes, pour 50 minutes de Rush.

Bonne journée. :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes