ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci à @Patacha Et @Querencia (et les personnes que j’oublie) pour les messages. <3 J’ai eu un gros cauchemar à ce sujet cette nuit, et j’ai fini à 2h du matin à faire du montage vidéo en mangeant des figues.

Je recommence le travail aujourd’hui, ces deux prochaines semaines ma cheffe est absente, et cette semaine une autre chef que j’apprécie beaucoup s’en va définitivement. :tears: Je pense que je dois m’attendre à une semaine difficile niveau émotions.

Bonne journée à vous :jv:

Et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM <3

89c89ba108cc5a73111ed22be297d7dc.gif


Qu'est ce que j'aime avoir mes lundis matins :jv: J'ai un petit programme chargé mais sympa :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Infinity-Girl
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cocoa. C'est pas évident même en tant qu'adulte d'aller parfois pour certains choix contre l'avis de ses parents. J'ai acheté il y a trois ans et c'est vraiment une grosse charge mentale et aussi en termes de finances tout est tellement cher que j'avais mis le max en apport. Je pense c'est important de faire ce voyage s'il te tient à coeur comme dit ta psy. Et honnêtement actuellement avec les taux à 4% c'est pas le meilleur moment d'acheter. C'est peut-être du coup le bon moment de faire ce voyage et au retour une fois que les taux seront plus intéressants, ça te laisse aussi le temps d'épargner encore un peu se lancer sur un achat.
J'ai un peu déserté le topic ces derniers jours étaient intenses, je suis bien contente d'être de retour ! Un mélange de tâches administratives et intendance et j'ai vu beaucoup d'amis ces derniers jours. C'était chouette surtout avec le beau temps c'était agréable. Aujourd'hui je suis encore en week-end car j'ai une visite chantier de mon futur appart, la dernière avant la livraison :gnih: . J'ai fait ma séance de sport aussi ce matin ça fait plus de trois semaines que je m'y tiens.
Bon lundi l'ECM !!!!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
L’ergothérapeute a téléphoné, j’ai pas osé répondre. Elle a mis un message sur le comebox, je n’ose pas l’écouter. J’aurais besoin d’une ergothérapeute pour m’aider à prendre rendez-vous chez l’ergothérapeute. :facepalm:

Bon bah « Nous ne faisons pas de psychiatrie en français »
 
Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Cocoa.
Moi, je suis du genre sécurité, sécurité, sécurité mais avant tout : est-ce que tu as eu un coup de cœur pour un bien proposé ? T'es-tu dis, en rentrant dedans "je suis chez moi" ?
Plus qu'un voyage, je ne conseille pas de s'embarquer dans un projet immobilier pour un bien où se dit "boaf, c'est une bonne option"
 
13 Mars 2017
5 951
82 106
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon du coup mon copain est a la maison ce matin mais il télétravaille comme une tête de mule alors qu'il est super fatigué :stare:
Rdv chez le médecin a 10h30, j'espère pour lui qu'il va être un peu en arrêt, ça ne lui fera pas de mal de lever un peu le pied.
Sinon j'ai préparé la marinade pour le tofu, j'ai lancé une machine de draps et j'attends qu'il soit parti a son rdv pour faire le ménage !
Il ne fait vraiment pas beau du tout aujourd'hui, j'espérais aller marcher un peu mais je ne sais pas si ça va être possible...
Ah et j'ai été prélevée pour mes impôts. 174€ ça pique un peu on va pas se mentir :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes