Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai ramassé la moitié des patates (3 lignes sur 6) et je suis au bout de ma vie
Mais je vais quand même essayer de finir ou au moins d'en faire un maximum, je ne me vois pas recommencer demain, surtout qu'il va pleuvoir
J'ai pu parler à une collègue des retours négatifs de la semaine dernière, elle a été hyper rassurante et bienveillante, ça fait du bien
Et hasard de l'obligation de planning, j'ai fini tôt, donc j'ai réintégré mon cocon assez tôt Je viens de me poser pendant une heure, je vais essayer de me bouger quand même
Je viens de dormir 3h avec chatonne qu’elle est cette sorcellerie ??? Mais tellement au bout que je vais probablement réussir à dormir quand même tout à l’heure…
Vélo fait, lavage de cheveux ok, remplissage de document pour le notaire ok. J'attends que ma mère veuille bien me rappeler, je dois aussi appeler mon frère.
Je vais peut être me poser maintenant
J'ai suspendu mon abonnement blissim, commandé de la lessive, envoyé un mail à engie pour résilier mon contrat d'entretien (et mis une alerte pour les appeler samedi si je n'ai pas de réponse). Maintenant, faut que je fasse mes pronos pour le rugby.
Pronos effectués. J'ai aussi finalisé mes comptes, et ai fait le virement pour la voiture à ma mère. Si ça continue comme ça, plus que 20 mois et elle sera remboursée