Bonjour ECM
Punaise c'est tellement intense en ce moment que je me couche super tôt et je dors comme un bébé jusqu'à ce que mon réveil sonne
Par contre je vois pas beaucoup mon copain ; en ce moment tous les soirs il a soit une AG, soit un atelier, soit il va boire des coups avec ses collègues...
Mais ce soir, c'est moi qui sort, je vais rejoindre des membres de mon asso que je n'ai jamais rencontré encore, donc je suis un peu flippée
Moi je suis vraiment un ours associal quoi, si je connais pas les personnes, je suis ultra timide et j'ai vraiment du mal à me botter les fesses pour aller discuter avec quelqu'un que je ne connais pas
Donc j'espère que ça se passera bien ce soir !
Sinon au boulot j'ai mon N+2 qui est là pour installer une expo dans la médiathèque, évidemment le boug a choisi de venir sur une matinée où on est ouvert au public, donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Là je dois ouvrir dans une demi heure et y a du bazar partouuuuut, j'ai trop honte que les gens rentrent dans une médiathèque en bordel comme ça
Heureusement le jeudi c'est calme, on ne devrait pas non plus avoir trop trop de monde...
Trop hâte d'être à cet après midi pour commencer à cataloguer nos commandes de la librairie, je pense que je vais commencer par le prix ado mais j'ai aussi les albums bébé qui me font de l'oeil