J’en ais MARRE que les clients viennent nous supplier de leur donner le code pour les toilettes ou d’EXIGER qu’on vienne leur ouvrir la porte parce qu’ils sont trop cons pour penser à tourner le loquet. C’est pas comme si on avait une dizaine de cafés à faire, qu’on a les seules toilettes des environs, DONC OUI, ÇA VA ÊTRE OCCUPÉ. Je sais pas, d’où tu viens faire chier, ben les gens qui essaient de chier EN PAIX . Attends ton tour comme on le fait depuis le début de l’humanité. Et arrêtes de faire chier les gens que tu vois être en train de bosser et de courir partout pour tout faire.
A oui, et maintenant j’abandonne le ‘’service avec un sourire’’ si on me dit même pas bonjour, ou on me donne le regard ‘’enfin’’. Et oui, connard, t’es pas le centre de la Terre ni la réincarnation de la Reine, donc je vais pas abandonner pour accourir pour tes beaux yeux.
Je sais que c’est un truc bien français qu’on aime qu’on commence par un ‘’bonjour’’ quand on s’adresse à nous, je sais pas si pour les Anglais ça passe, mais merde.