Je suis désolée de ne pas être porteuse de joie mais JE SUIS TEEELLEMENT VENERE.
Y a trois ans (
), j’ai commencé un suivi dentiste pour me faire poser un implant là où il me manque une dent.
Ma dentiste me dit « vous avez une gencive trop fragile, allez voir ce docdentiste pour l’implant »
Premier rdv avec le doc, opération, en fait, ma gencive est trop fragile, il faudra une greffe.
Deuxième rev: greffe de gencive.
Troisième rdv: la greffe n’a pas pris à cause d’une infection.
Quatrième rdv: y a toujours une infection.
Cinquième rdv: on m’arrache la dent d’à côté qui fait tout foirer.
Sixième rdv: greffe de gencive.
Septième rdv: la greffe a prise!
Huitième rdv: on pose le pas de vis dans ma mâchoire.
Et on me dit « prochain rdv, on pose la vis, et votre dentiste prendra le relais, donc on va mettre le rdv le matin et l’après midi, vous faites l’empreinte pour le truc temporaire avant le définitif avec votre dentiste. » OKAY.
Semaine dernière, mon téléphone ne me dit que samedi que ma dentiste a appelé en début de semaine parce qu’apparemment, il fallait prendre plusieurs rdv.
J’appelle ce matin, la secrétaire est une connasse (j’ai pas d’autre mot, jamais entendu une personne si horrible dans un boulot d’accueil). Je lui explique la situation et qu’on m’a dit qu’en fait, je devais prendre plusieurs rdv mais que bref, je voulais être sûre de ne pas me faire opérer ce matin et me retrouver sans dent ensuite. Non non, venez au rdv de 14 heures on verra à ce moment là.
NEUVIEME rdv ce matin: on m’ouvre, le truc de vis s’est bien soudé à ma mâchoire, on est contents. Il me pose la vis qui dépasse de ma gencive. On se dit tous au revoir plein d’émotions après trois ans de galère.
J’arrive chez ma dentiste cet après-midi: ah non mais moi je vous fait pas le truc temporaire, c’était à eux de le faire, vous avez mal compris. bon ben rappellez les et prenez rdv avec eux.
MAIS FLUTAIN.