ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour vous ! :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Olesya

@Arvalanche
pokemon-pikachu.gif
:hugs: :jv:

@Grelinette : Tu aurais une photo du puzzle des potichats magiciens ? Ça a l'air trop chou ! :puppyeyes:

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 487
7 124
:hello:

Avec le travail, c'est toute une nouvelle organisation que je dois adopter :halp:
Mais c'est aussi l'occasion d'apprécier plus le temps que je passe avec les potichiens :puppyeyes:
Je suis en train de préparer un plan de bataille pour améliorer ma force physique pour la pole dance, je veux passer au niveau supérieur, il faut donc que je me renforce :supermad:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je suis fière de moi :puppyeyes: Cela fait 7 ans environ que je n'ai pas eu d'examen gynécologique car j'ai vécu des violences lors de ce genre d'examen quand j'étais ado et au début de ma vie d'adulte... et là j'ai pris mon courage à deux mains, je crois que j'ai trouvé une pépite en terme de sage-femme juste à côté de chez moi et j'ai pris rdv pour la fin du mois d'octobre :supermad:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
J’ai fait une balade, ça y est il fait froid. C’était cool, j’ai croisé plusieurs chats, et observé des chevaux. Ça me fait penser que maintenant je dors l’aprem la plupart du temps alors qu’avant je faisais toujours une balade après le retour du boulot. Ah et je voulais postuler à une offre et j’ai trop traîné :erf: elle n’est plus dispo.

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
J'avais continué dans la lancée de "le jour où ma meilleure pote voudra prendre des nouvelles, elle en prendra", donc elle m'a envoyé une ou deux fois des réels sur insta en mode "ça m'a fait penser à toi" mais bon, a pas répondre "hahaha", y a pas grand chose a dire. :lol:
Semaine dernière, on se retrouve à échanger quatre phrases, une éternité que c'était pas arrivé. Elle m'informe qu'elle part le lendemain pour une semaine de vacances avec sa Mum. Okay.
Et hier soir, elle m'envoie un message de "ça fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles, désolée. On rentre demain donc si tu veux on peut se voir lundi soir, de 19 a 21 heures, chez mes parents parce que ça va être difficile de désolidariser ma mère après une semaine de vacances. Ou sinon on Skype dans la semaine."
Étant donné qu'on est 100% a un moment où j'aurai justement besoin que quelqu'un me dise "je te fais passer en priorité"/"tu compte suffisamment pour que je fasse un effort" ou juste "j'ai envie de passer un moment avec toi" :lol: , j'avoue que me dire que la seule voyure proposée, c'est un apéro avec ses parents parce qu’après une semaine H24 avec sa Mum, ça va être compliqué de défusionner… bon ben ok. :lol: (même si je connais sa mum, et effectivement, ce serait le genre à lui mettre grosse par tristesse à coup e « tu t’en vas déjà? :tears: :tears: « :lol: )
Et franchement, le Skype. :lol: :lol: :lol: Un des trucs au printemps dernier qui m’a fait me dire que j’allais vraiment arrêter de surinvestir mes relations amicales (et guess what? Depuis, je n’en n’ai plu. :lol: :lol: ), c’est justement parce que quatre ou cinq fois d’affilée, elle a annulé des skypes en mode « rdv à 17h » et 16h50, message disant « mince, je t’ai oublié, je dis pas chez moi » « mince On s’est mal compris avec mon Mec et en fait bidule vient pour des jeux de société » « désolée, je suis à tel endroit, j’ai pas vu le temps passer ». A tel point qu’à la fin, quand elle proposait une date pour reporter, je disais ok, je ne faisais même pas l’effort d’être chez moi au moment prévu, et elle s’en est jamais rendu compte parce qu’elle continué d’annuler. :lol:
Et quand on a fini par Skype, son mec s’est pointé au bout d‘une demi heure et s’est vraiment incrusté ambiance je m’assois avec elle devant l’ordi, je vous raconte ma journée au travail, je commence à voir avec elle pour les trucs qu’on avait prévu le soir, donc j’avais mis au fin au Skype au bout d’une heure. :lunette:

Donc je vais dire ok pour le Skype mais si y a encore un plan annulation, je pense que je lache définitivement l’affaire. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes