@Lulla94 J'avoue que là, ça m'a vraiment agacé j'ai pas trop réussi à être aussi diplomate qu'il l'aurait fallu, parce que merde à la fin, l'égoïsme de la demande, c'était fou. Je lui dis que nous recevons beaucoup de classe, de plus en plus, et elle me répond "depuis que je suis enseignante ici je suis toujours venue une fois par mois" Ben oui mais ON FAIT COMMENT ?
J'ai 4 créneaux par semaine. Donc 16 par mois. Sauf que je dois accueillir environs 35 classe + la crèche + les assistantes maternelles + le centre aéré. C'est mathématique à un moment : non tu peux pas venir tous les mois. La réponse ? "Ben faut le dire à votre mairie et faut recruter." Mais le soucis c'est pas le personnel, c'est qu'il n'y a pas assez de jour dans une semaine ! Ou alors on accueille plus que les classes, et plus le reste des gens, tant pis pour eux quoi. Non mais on hallucine.
@Victoria Grace Nous on propose une carte gratuite pour les enseignants mais exclusivement pour prendre des choses pour leur classe, pas leurs trucs perso. S'ils veulent des livres pour eux, ils doivent payer la cotisation (5€) comme tous le monde. Ben t'en a toujours pour râler, ou essayer de faire passer des trucs perso sur leur carte pro