ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
@Olesya :jv:

Le diagnostic de moi à moi est formel: j'ai besoin de manger du gras et de trouver un moyen poli de me retirer du plan foireux où je me suis fait embarquer.

Ca vous est déjà arrivé de passer un entretien d'embauche ou de bénévolat où à la fin, la personne considere que c'est plié sans prendre le temps de demander si, au vu des informations apportées, c'est toujours bon pour vous, ou si vous voulez un délai de réflexion, et que c'est seulement une fois que l'entretien est fini et que vous rentrez chez vous que vous réalisez soudainement que "mais en fait... j'ai pas envie"?

Comment je me sors de ce traquenard?? J'ai horreur de ça :gonk:

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

@Tessy Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois pour du bénévolat.
Il y a plusieurs années où je considérais que ça ne se faisait pas de dire "non" dans la vie, de potentiellement décevoir et/ou, de ne pas tenir un hypothétique engagement, donc j'ai accepté le traquenard, sans y mettre beaucoup du mien. Ça ne s'est jamais éternité, car la situation d'elle même a fait et prouvé que ça ne servait à rien que je continue (un peu comme quand on laisse mourrir une relation parce qu'on n'a pas le courage de la terminer).
Et récemment, (il y a 2 ans), à la fin de l'entretien/rencontre je savais clairement que je ne voulais pas de ça. Donc j'ai attendu une ou deux journées pour rappeler et dire que je n'en serai pas, sans ouvrir la porte que peut-être que en fait ça serait envisageable si. Juste non je n'en serai pas, bon courage pour la suite!

Je te souhaite d'arriver à te sortir de ce traquenard, quelle que soit ta stratégie ! :rockon:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@Mindala Jinka Mon moment préf' de la journée aussi, quand je vais dans mon lit et que le monster munch se blottit contre moi pour la nuit <3

:hello: par ici !
J'ai passé une journée un peu nulle :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je suis un peu dégoutée pour un autre truc en rapport avec mon boulot aussi, mais c'est trop long à expliquer et je suis déjà suffisamment blasée :lunette:

Je vais aller manger un bol de soupe en regardant Buffy puis tricoter un peu ma chaussette :vieux:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Faut vraiment que j'arrête de penser par défaut que les gens (même mes proches enfin surtout eux) me font passer après eux. :facepalm: Ou que je les gêne alors qu'ils disent et montrent le contraire.
Je savais pas trop quoi répondre à l'asso donc j'ai appelé ma sœur à ce propos.
Sa réponse : "bah alors on y ira pas ce week-end là ou on partira après ton rdv ou dimanche"
Pourquoi Marcel rends toujours les choses plus compliquées qu'elles ne le sont ? Pourquoi j'ai pas envisagé de suite de répondre au mail en disant que je suis libre à cette heure ci et après envoyer un sms à ma sœur pour lui dire qu'on y aile pas ce jour là, à cette heure.
Je me fatigue des fois. :facepalm:

@Tessy : c'est un peu à cause des entretiens que j'ai pas trop envie de faire du bénévolat qui demande des compétences. Je me prends assez de vents en cherchant du boulot alors en prendre alors que je propose de ma personne gratuitement, mon égo n'est pas prêt.
Pour l'asso dont je parle, j'ai les compétences.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, à table ! :cretin:

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
@Naschpükya :jv:
C'est bon, le "en fait non" est envoyé, soulagement intense :pray:
Fallait pas que je traine à l'envoyer parce que elle comptait demain dès l'Aube inviter tous les étudiants à rencontrer la prof de français qui leur ferait atelier de discussion une fois par semaine jusqu'au 15 décembre.

Sauf que ma bonne dame, d'ici le 15 décembre, la saison des frappes sur les infrastructures vitales aura commencé, et je ne vais pas m'engager à rester même si je n'ai plus de chauffage ni de lumière juste pour 1h30 de travail par semaine. Surtout si vous n'avez pas l'air décidée à me fournir grand chose en contre partie. Je préfère participer à sauver le monde en tissant des filets de camouflage, merci, au moins là-bas il y a du travail tout le temps et j'arrive et je pars quand je veux. :drama:
*respire profondement*
Et demain sera une nouvelle journée de merde, mais samedi, on va planter des arbres :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes