Bonjour ECM
Dernier jour avant les vacances
J'ai hâte, franchement, là j'en suis arrivé à un point où je tombe de fatigue tous les soirs donc j'ai hâte de pouvoir dormir, me reposer, profiter aussi un peu de ma famille et de la mer...
Ma cheffe est à nouveau absente aujourd'hui, la stagiaire avait l'air trop déçue quand je lui ai dit
Après c'est vrai que j'ai pas grand chose de très intéressant à faire aujourd'hui, comme je suis en vacances ce soir il faut que je boucle mes projets en cours mais c'est vrai que pour elle ce n'est pas passionnant... Donc je vais lui proposer de faire son rapport de stage ce matin, et cet après midi on est ouvert donc elle pourra faire la permanence avec moi.
Pas hâte de la route pour rentrer chez moi ce soir qui risque d'être très embouteillée avec les départs en vacances
Je me répète mais j'espère tellement trouver un poste plus proche de chez moi, là en ce moment ça bouge un peu, y a des offres mais je postule pas parce que c'est pas exactement ce que je cherche (je veux vraiment un temps plein et un poste permanent à genre 20 minutes max de chez moi).
Donc j'attends encore LA bonne offre mais elle va arriver j'en suis sûre