ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je vois que je suis pas la seule adepte du "cela aussi passera", ici.... :lunette:
Perso, je l'ai aussi beaucoup en tête pour les choses douces, ce qui me provoque de la nostalgie anticipée, et une forme de pression à en profiter le plus possible...

Bref, on est vendredi matin, il pleut, j'ai dû virer la Grosse Chatonne du bureau parce qu'elle mangeait les plantes, et je crois que je sens des pancakes et de la pâte à tartiner maison dans la cuisine... :bave:

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Bon matin l'ECM !
@RainyMood Joyeux anniversaire :gnih:
Ma soirée d'hier entre amis était très sympa, ça faisait du bien de voir de nouvelles têtes, et mon amie était très touchée.
Matinée déjà bien productive en télétravail j'ai rangé la cuisine, fait une lessive, fait cuire mon pain, fait du repassage et fait ma séance de sport. Aujourd'hui j'aimerais essayer encore d'envoyer un recommandé (hier le site était en maintenance encore) et je dois préparer un itinéraire de rando pour dimanche. Ce soir j'aimerais me faire une date night avec moi-même, aller me chercher japonais (ça fait si longtemps) et manger devant un film ou série chouette.
Comme vous, je me réjouis de voir arriver enfin une météo d'automne et la pluie :jv:
Bonne journée l'ECM !

13 Mars 2017
6 086
83 348
4 114
30
J'ai un monsieur qui a sonné à la porte de la médiathèque donc je vais voir ce qu'il veut, et en fait il s'était trompé, il devait assister à une formation dans une autre médiathèque à genre 45 km :facepalm:
En fait la commune où je travaille s'appelle Trucmuche-sur-mer et lui sa formation est à Trucmuche, dans le département juste à côté. Je ne vous raconte pas le nombre d'erreur que ça entraîne d'avoir deux communes avec des noms aussi proches dans deux départements voisins ! Régulièrement quand je passe ma commande auprès de la librairie, ils se plantent et l'envoient dans la mauvaise médiathèque :facepalm:
Bref, le pauvre, j'espère que ça va aller parce qu'il va du coup arriver à se formation avec une bonne demi heure de retard !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM ! :jv:
Déjà, joyeux anniversaire @RainyMood ! :rainbow:

Côté gâteau, pas le temps de niaiser, j'ai une grosse journée (et même deux) qui m'attend(ent) :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée ECM :jv:

PS : @Victoria Grace , en tant que roulé à la cannelle, je confirme que nous sommes une récompense méritée pour avoir affronté la pluie :drama:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Jsuis deg, le jardin partagé m'a répondu en me disant "on coupe pas les parcelles en deux, si tu le sens pas faut la rendre"
Et pardon, mais j'y ai investi du temps et de l'argent, alors qu'elle était vraiment extrêmement en bordel j'ai aucune envie de la rendre ! :scream:
Elle était à l'abandon depuis deux ans, j'ai passé un an à arracher les patates et le liseron qui avait proliféré partout, j'ai installé un compost, une gouttière, un bac à eau, je l'ai chouchoutée et bichonnée, j'ai aucune envie de me la faire arracher ! :scream:

Du coup, ecm, je cherche des plantes chouettes sans trop d'entretien et sa mère envahissantes, j'ai environ 50m² à couvrir dont je me sers pas... :drama:
(Le but est vraiment d'éviter que les pissenlits prennent trop le dessus)

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Mais moi aussi je veux faire comme @Victoria Grace et manger une @Sweetroll :crying:! Et j'ai envie de faire du pain perdu aussi, avec du sirop d'érable :puppyeyes: ! Si j'ai le temps et l'énergie j'aimerai bien en faire ce week-end. Et j'ai envie de châtaignes :crying:

J'ai envie de ralentir ma vie en ce moment mais je n'y arrive pas... ça me manque de juste me poser chez moi, lire, regarder une série ou des trucs sur Youtube, me promener seule et juste vivre le moment présent. Je cours de partout en ce moment...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes