ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le ménage est à peu près fait, les citrouilles sont creusées, la cuisine sent merveilleusement bon (le Tavernier a une double page dans un carnet pour s'organiser entre hier et aujourd'hui sur quoi faire quand, ça m'épuise rien que de le regarder...), la Grosse Chatonne est sur mes pieds.
Mon dos me fait mal, mais je me pose avec un matcha latte et les bd Avatar avant d'aller prendre une douche et m'habiller pour être prête à 18h.
La vie est assez douce, quand même...

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Grelinette Tous les ans avec mon mec on fait un album photo, pour notre anniversaire parce qu'on est giga niais :lunette: On utilise le site Photobox, et on est toujours très content du résultat. On peut tout personnalisé, mettre du texte, choisir le nombre de photo par page, la taille, la forme, la mise en page etc. Là d'ailleurs faut qu'on fasse celui de cette année, on est à la bourre !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 902
119 281
7 134
Maintenant, je suis sortie de sous ma pile de couvertures et j'ai re-froid mais mon repas de *midi* (aka 16h) passe.

@Grelinette Mon beau-père en fait, souvent sur un voyage fait à telle période ou pour des anniversaires.
Il nous avait aussi aidé à un faire un thématique pour mon grand-père.
Il fait ça par ordinateur (mais il prend des photos avec du bon matériel) et ça lui prend pas mal de temps (tri, sélection, légère retouches du type lumière ou cadrage).
Si tu veux, je peux lui demander le site qu'il utilise

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
RDV chez le psy bien passé, j'ai une bonne vibe avec lui :happy: ! On va donc commencer des séances de EMDR ! Je suis un peu rassurée par le côté "concret" du truc, on verra bien si ça aura des bonnes répercussions ensuite à mon taf :hesite:.

Je suis allée ensuite acheté une bougie Yankee Candle comme prévu et j'ai pris celle au Pumpkin et caramel :puppyeyes:. Mais là, pas besoin d'allumer, ça sent le cheesecake speculoos dans tout l'appart :yawn: !

Je suis passée aussi à la pharmacie acheter de la levure de bière pour mes cheveux, je vais essayer d'arrêter cette chute :pray: !

Cest moi ou Adblock ça marche plus sur youtube ?

Aaaah bah j'avais des messages aussi du genre "pas bien d'utiliser Adblock" mais je pouvais fermer la fenêtre et ce matin j'ai eu un message "il vous reste 3 vidéos et ensuite vous serez obliger d'enlever Adblok" puis j'ai regardé deux autres vidéos et à chaque fois "il vous reste 2 vidéos" "il vous reste 1 vidéo"...

J'ai un peu peur de tester si effectivement je dois enlever Adblock, je vais regarder ça de suite . Sinon faudra que je trouve une solution parce que les pubs sur Youtube, franchement, c'est au dessus de mes forces.

13 Mars 2017
6 093
83 416
4 114
30
Bon, comme a chaque fois qu'il a un match, mon copain est hyper stressé / énervé, il est repassé juste a l'appart pour se doucher et il n'a fait QUE râler en boucle, et en plus je lui prête ma voiture pour aller à son match donc autant vous dire que je suis pas hyper rassurée de savoir qu'il va conduire ma voiture en étant très stressé et énervé :goth:
Après bon, moi c'est pas mon problème, il m'a demandé si je pouvais lui prêter, j'ai dit ok a condition qu'il en prenne soin (la base quoi) donc maintenant j'imagine que je dois lui faire confiance... Mais qu'est-ce que j'aime pas quand il est comme ça :gonk:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Aaaaah bah voilà ce message s'affiche sur Youtube et je peux rien fermer du tout :

Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube
  • Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos est bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
  • Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
  • Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.

P

Potimarron.

Guest
@Grelinette grande fan de livres photos au rapport :cretin:
J'en fais un par an, avant j'en faisais un par voyage mais ça c'était avant.
J'ai testé plusieurs sites :
- photo web c'était Il y a 5 ans et j'ai pas du tout aimé l'interface.
- pixum : très haute qualité mais bordel les prix quoi ! Je referai un album chez elleux mais uniquement pour un beau cadeau, trop cher pour mon budget annuel. Gros avantage : iels proposent de grands livres avec beaucoup de pages (je crois que Photobox est limité à 140 ou 160 pages).
- photobox : j'ai 6 albums faits chez elleux. Le site évolue et il y a du mieux et du moins bien. Mais surtout, ne jamais acheter hors promo. Il y a très régulièrement des-40 /-50% sur le site (soit pour des albums à faire tout de suite, soit tu achètes des crédits en avance et tu as 3 mois pour faire l'album) ou sur Vente-Privée.com. J'ai d'ailleurs racheté des crédits via Vente-Privée.com très récemment pour faire mon album 2023.
Je fais tout via ordinateur. Pour l'année 2022 (3 mariages d'ami.e.s, plusieurs week ends, 2 semaines de vacances) j'ai du faire 120 pages en 6-8h je pense (pas de texte en particulier, juste les dates, les lieux et les gens). Une fois que tu as pris l'outil en main et que tu as sélectionné les photos que tu veux mettre, ça va assez vite je trouve :happy:

Pour comparer les prix, regarde bien le nombre de pages. En général le prix de base est indiqué pour 26 pages, mais tu vas pas loin avec 26 pages. Mes albums de voyages ou annuels font 120-140 pages environ. Et ça chiffre vite de rajouter des pages (:cretin:), d'où l'intérêt d'acheter des packs / crédits pour 120 pages par exemple (au pire tu consommes pas tout ou tu dédies des pages de photos à ton chat :yawn:).

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 786
208 718
6 354
- Hmmm délicieux le meilleur absolutely fabulous quelle chance tu as eu d'en avoir trouvé, le caviar des sodas
Voilà :coiffe:
Perso depuis que je suis ici (à peu près 3 ans) j'en ai toujours trouvé dans le supermarché où je fais mes courses :hesite: Enfin j'ai jamais trop fait attention avant, c'est un peu mon mec (gros fana de vanille) qui m'a fait découvrir, je suis plus trop sûre d'avoir goûté avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes