M
Membre supprimé 177132
Guest
Je trouve qu'il manque un truc important dans les jeux-vidéos avec des NPC.
Vous savez quand votre personnage vaque à ses occupations très importantes et qu'un NPC lambda (bon souvent un garde ou un gars de la sécurité) dit "j'ai pas le temps de discuter" ou "circulez, il y a rien à voir" alors que justement tu fais que passer par là. Et que t'as prêté plus d'attention au sandwich posé à côté qu'au NPC en lui-même.
Et bien, j'aimerais dans ces moments là pouvoir leur dire que je leur ai pas sonné les cloches et que la prochaine fois qu'ils me parlent sur ce ton, ils iront voir dans le caniveau si lui aussi veut ne pas discuter.
Vous savez quand votre personnage vaque à ses occupations très importantes et qu'un NPC lambda (bon souvent un garde ou un gars de la sécurité) dit "j'ai pas le temps de discuter" ou "circulez, il y a rien à voir" alors que justement tu fais que passer par là. Et que t'as prêté plus d'attention au sandwich posé à côté qu'au NPC en lui-même.
Et bien, j'aimerais dans ces moments là pouvoir leur dire que je leur ai pas sonné les cloches et que la prochaine fois qu'ils me parlent sur ce ton, ils iront voir dans le caniveau si lui aussi veut ne pas discuter.