Bonjour bonjour !
Je me suis réveillée à 11H15 aujourd'hui.
M'étant couchée vers 2H, j'en déduis que j'avais besoin de dormir. Enfin je profite du rythme de vacances... J'ai toujours un fond de migraine lancinante, je vais mettre un peu de menthe poivrée en espérer que ça passe, sinon je prendrai de l'aspirine.
Il y a un grand soleil aujourd'hui ! Selon la motivation de monsieur, je lui proposerai peut-être d'aller se promener sur la cote. Hier l'océan avait l'air bien agité avec de bons courants, j'adore me poser et le regarder.
On est allé voir une exposition, c'était vraiment intéressant, même si on a dû être un peu expéditifs, monsieur ayant mis du temps à se décider à bouger de l'appart. On est arrivé un peu tard malheureusement.
Aujourd'hui, rien de prévu de particulier. Faire quelques courses, bouquiner, jouer, écouter de la musique et peut-être aller se promener. Pas besoin de plus, je n'aspire qu'à ça pendant mes vacances.
Je vous souhaite un bon début de semaine !
@Griffith
Je suis désolée, j'ai vu que tu m'avais mentionnée hier et que tu avais supprimé ton message. Comme je ne me suis plus connectée de la journée, je ne l'ai pas vu. Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin en tout cas.
@Kotaro
Oui, c'est super pratique que Brave permette la lecture en arrière plan. C'est le cas sur les téléphones Apple aussi. J'espère que ça ne bougera pas. En tout cas sur PC comme sur portable, je suis plus que satisfaite de ce navigateur : bien contre les pubs, rapide et ergonomique (on dirait que je suis commerciale pour eux ! ).