ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 409
14 290
1 054
Bonjour :hello:

Je pense que je vais faire un cake à la banane aujourd'hui, j'ai tous les ingrédients... ou presque : au supermarché j'avais bien repéré une boîte de bicarbonate alimentaire mais elle était tout en haut de l'étagère, hors de ma portée il me semblait. J'ai un peu tourné autour, attendant quelqu'un de grand :innocent:, mais personne n'est apparu, donc j'ai voulu tenter quand même, par principe :drama:, j'ai levé les pieds, les bras, mais j'étais encore à 20 bons centimètres de l'objectif haha :rire: Ridicule, je me suis vite éclipsée dans un autre rayon l'air de rien :lalala:
L'histoire de ma vie ! Petite pensée pour le pot de confiture poire-vanille que je n'ai jamais réussi à atteindre :tears:.

12 Janvier 2022
502
3 107
554
Bonjour :hello:

J'ai beaucoup glandouillé ce matin, maintenant je vais aller courir un peu sous la pluie, ça me fera du bien de prendre l'air.

@Banana Je suis un peu limitée en coiffure, quand je veux être tranquille avec mes cheveux (très souvent), je fais juste une cuche. Ces dernières années j'ai progressé dans le domaine de la tresse : environ 50% de mes tentatives sont des succès. Le reste du temps, soit il y a des bouts de mèches qui sortent de la tresse et c'est pas joli, soit tout dégringole dès que je bouge la tête. Et j'admire les gens qui savent faire des coiffures "simples, faciles et originales" comme dans certains tutos Youtube que je n'ai jamais réussi à reproduire. Et tous ceux qui savent se faire un chignon avec un crayon :worthy: (Et au passage j'admire aussi les gens qui savent se mettre du vernis à ongle sans dépasser)

29 Juin 2022
563
6 510
554
:hello:

J'ai fais une grasse mat' : réveillée à 9h :domokun: (ceci n'arrive jamais, mais je pense que j'étais épuisée entre le déménagement et toutes les péripéties émotionnelles).

Mon ordi est en train de rendre l'âme, il va falloir que je songe à trouver de quoi upgrader mon setup dans les 3 mois à venir :sweatdrop: Sinon je voulais faire un grand ménage aujourd'hui mais je vais plutôt traîner en pyjama sur les Sims et la Switch, sans doute me cuisiner un truc réconfortant et terminer avec une série sous ma couette :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes