ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
Bon, ils ont toujours pas fini, ça me soule :goth:
Y en a un des deux qui est parti, l'autre est resté (il a fallu le nourrir du coup :goth:)
J'en ai mais trop marre, a chaque fois mon copain est en mode "t'inquiète pas, ça durera pas trop longtemps" et a chaque fois ça dure toute la journée :non:
Je suis sûrement une immense psychorigide antisociale, mais vraiment ça m'agace d'avoir un inconnu dans mon salon quasiment toute la journée alors que je veux juste me reposer :gonk: en plus la conversation pendant le repas, ça volait pas haut hein, on avait cuisiné des lasagnes vege et c'était le festival des remarques désobligeantes sur le régime végétarien, vraiment on adore :goth:
Vivement qu'il se barre et que je puisse réintégrer le salon, j'en ai marre de ma chambre toute froide la :gonk:

29 Juin 2022
563
6 510
554
J'ai glissé sur une flaque laissée par mon balai-vapeur et je me suis éclaté le bras contre le chambranle de la porte :lunette: Comme si je n'avais déjà pas assez de bleus :lunette:

Je savais que je n'aurais pas du me lancer dans le ménage :lunette:

Bon je pense que ça sera plat régressif et facile : des petites pâtes alphabets avec un peu de crème de soja

M

Membre supprimé 366303

Guest
Le ménage, ce sera demain je pense :lunette: Tous mes habits se cassaient la figure dès que j’ouvrais la penderie, du coup j’ai tout balancé par terre. C’est long de replier le linge. Et entre la Marmotte et moi, y’a beaucoup trop de fringues :lunette:

13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
16h et ils sont en train de finir, enfin...
Le mec que mon copain a invité est là depuis 9h quand même, le mec a squatté notre appart pendant 7h :oo:
J'ai hâte qu'il se casse, franchement j'attendais trop cette journée pour me poser, bon c'est ce que j'ai fait mais dans ma chambre quoi, et bon du coup dans ces moments là je ne profite pas du tout de mon copain donc ça m'attriste :tears:
J'ai un peu peur de la tempête en plus je vous avoue. Demain je dois aller bosser, je ne sais pas quelles sont les recommandations en cas de vent violent, je pense que je ne roulerai pas trop vite dans tous les cas, mais bon j'espère que ça ira quoi, et j'espère réussir a dormir cette nuit malgré les bourrasques !

21 Octobre 2023
77
966
84
Bon, me voilà de retour chez moi... Autant j'étais pas motivée pour aller passer quelques jours chez ma mère autant je n'étais pas très motivée pour en repartir ça faisait très longtemps que j'avais pas autant apprécié de ne pas être ailleurs que chez moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes