ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 094
83 432
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Nuit pas incroyable avec la tempête, ça m'a un peu réveillé et empêché de dormir...
Bilan par chez moi : j'ai une chaise de jardin qui s'est envolé, mais à part ça, pas trop de dégâts. Sur la route pour aller bosser j'ai vu beaucoup de branches d'arbres par contre, je suis contente d'avoir garé ma voiture en sous sol !
Arrivée au boulot : mon N+2 avait installé une expo dans le jardin de la médiathèque et tous les panneaux se sont envolés et brisé en plusieurs morceaux :halp:
Evidemment il est en vacances cette semaine donc j'ai prévenu sa collègue et j'ai tout rentré dans la médiathèque...
Voilà, et sans grande surprise depuis l'ouverture je n'ai vu qu'une personne, le marché a été annulé donc je ne pense pas voir grand monde ce matin... J'ai une argent de poche avec moi, du coup je n'ai quasi rien à lui faire faire... Pour le moment elle range, mais jusqu'à 13h ça va être long !
Je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui, tout le monde est en vacances, je suis seule, je suis clairement pas surchargée de boulot vu que c'est les vacances scolaires...
Mais bon, heureusement je finis à 17h, donc pas trop tard, je pourrai au moins profiter de ma soirée avec mon chéri avant qu'il parte à Toulouse demain pour le week end :crying:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Holala, je passe la journée à accompagner le stage de contes enfants donc y a la conteuse et dix enfants, moi j'ai rien à faire.
Sauf que y a quasiment pas d'internet donc pour bosser/glander, ça va être chiaaant. :gonk:
Et c'est tempete et on a deux fenetres cassées qui laissent entrer le vent et la pluie. :stare:

10 Février 2023
1 279
9 548
554
:hello:

j'espère que vous allez bien, que vous avez passez une nuit plutôt correcte!!!

je suis contente que mon copain ai mis les lapins dans la maison, par contre qu'est ce qu'ils ont grossi :halp:!!comme ils vivent à l'extérieur et que je peux a peine les attraper je ne me rendais pas compte, mais je pense que c'est normal sinon le vétérinaire m'aurait alerté!!!

finalement cette nuit, beaucoup de pluie et vent, j'étais en train de rêver quand j'entendais du vent et j'entendais a peine les gens dans mon rêve, haaa finalement le vent était réel, et coupure de courant a 2heures, j'entendais des bruits d'électroménager dans la cuisine, j'ai eu peur, en fait les appareils étaient en train de s'éteindre a cause de la coupure d'électricité!!!
, heureusement qu'a mon réveil le courant est revenu, sinon il aurait fallu se préparer dans le noir pour aller travailler, et chercher la clé du portail électrique qu'il aurait fallu ouvrir manuellement!!!!!

edit : @Skölette , j'espere que ca va aller, et a celleux qui étaient en plein dedans, deja que hier soir j'ai eu peur alors qu'on a eu que de la pluie et du vent, je n'ose imaginer les dégâts dans les zones les plus touchées!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes