Bonjour ECM
Nuit pas incroyable avec la tempête, ça m'a un peu réveillé et empêché de dormir...
Bilan par chez moi : j'ai une chaise de jardin qui s'est envolé, mais à part ça, pas trop de dégâts. Sur la route pour aller bosser j'ai vu beaucoup de branches d'arbres par contre, je suis contente d'avoir garé ma voiture en sous sol !
Arrivée au boulot : mon N+2 avait installé une expo dans le jardin de la médiathèque et tous les panneaux se sont envolés et brisé en plusieurs morceaux
Evidemment il est en vacances cette semaine donc j'ai prévenu sa collègue et j'ai tout rentré dans la médiathèque...
Voilà, et sans grande surprise depuis l'ouverture je n'ai vu qu'une personne, le marché a été annulé donc je ne pense pas voir grand monde ce matin... J'ai une argent de poche avec moi, du coup je n'ai quasi rien à lui faire faire... Pour le moment elle range, mais jusqu'à 13h ça va être long !
Je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui, tout le monde est en vacances, je suis seule, je suis clairement pas surchargée de boulot vu que c'est les vacances scolaires...
Mais bon, heureusement je finis à 17h, donc pas trop tard, je pourrai au moins profiter de ma soirée avec mon chéri avant qu'il parte à Toulouse demain pour le week end