ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour ECM, c’est pénible je me réveille toujours une heure avant le réveil donc bien avant 4h et aussi la voisine m’a réveillée vers 23h30 même avec mes boules quies. Au lieu de trop ronchonner je me suis doucement levée puis chatonne a dit bonjour avec une montagne de câlins, Arte en fond sonore qui parle de plantes sauvages, pis voilà ça va bientôt être l’heure d’aller prendre le bus et j’espère que ça n’est pas trop la merde au boulot ! Prenez bien soin de vous :happy:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Assez mal dormi, malgré la tisane d’hier soir, une heure de puzzle et un peu de lecture. Bon ça ne fait rien, j’essaie de continuer ce rituel.

Ce matin:
- Douche
- Médocs
- Poubelle
- Ranger un peu
- Courses (payer, toujours payer)
- Regarder le débat télévisé entre les 2 candidats pour avoir des arguments (en faisant mon puzzle)

Bonne journée :jv:
C’est pas parce que c’est lundi que ce ne sera pas une bonne journée!!!! :supermad:

(Et cette semaine je fais 80%, j’espère que ça va aller)

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Et une nouvelle fois j'ai dû toquer chez le voisin à 23h pour qu'il baisse le volume. Mais manifestement il n'a pas compris que déplacer des meubles ça ne se faisait pas non plus. Il nous a fait le coup a 1h du matin ce week-end.
J'ai découvert que c'était un développeur d'un logiciel de jeu de rôles en faisant mes recherches sur lui sur le net. J'ai envie de lui pourrir tous ses réseaux sociaux.

Sinon hier j'ai cuisiné une délicieuse soupe courgettes et bleu d'Auvergne, et accompagné ça d'un poisson à la bordelaise. Je me suis régalée ! Par contre je ne sais si c'est une idée mais je trouve que le surgelé devient cher aussi.

Le weekend prochain j'ai bien envie de préparer le petit dej pour mon chéri, et je prendrais bien des croissants ! Je pense que je vais faire une excursion après le boulot pour me ravitailler et être tranquille le reste de la semaine.

Chat numéro 1 à dormi avec moi cette nuit, parce que j'avais mis le plaid sur ma couette. Chat numéro 2 n'est pas venue cette fois, je pense qu'elle s'est souvenue de la façon dont je l'ai éjectée dans mon sommeil ce week-end quand j'ai étendu mes pieds dans mon sommeil lol. Mais elle ne m'en veut pas du tout et m'a réclame me ses câlins dès que je me suis levée.

Pour le boulot j'ai pris une bouteille de St Yorre. J'ai testé pour soulager mes gastrites ça marche vraiment bien.
Ceci veut une eau visiblement riche en sel et je pense qu'il ne faut pas en abuser. J'ai terminé une bouteille en 3 jours donc je pense que ça va.

Bonne journée à toutes

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
C'est quoi ce nouveau système de bouchon sur les bouteilles de lait ou d'eau bien casse-bonbons là? Le bouchon reste accroché à la bouteille, mais quand tu verses du lait, la bague qui retient le bouchon tourne avec le poids du bouchon et se fout dans le filet de lait en train de couler. Et pour les bouteilles, pour revisser, ça prend 3 fois plus de temps que s'il y avait un bouchon indépendant car ça ne se remet jamais droit du premier coup et le bouchage n'est pas étanche.

Je redoute cette journée, j'attends un appel de mon notaire et du promoteur pour ces histoires de maison témoin.
Et mon collègue glandu n'a rien avancé depuis 15 jours car il ne fait tout simplement rien. Et comme mon chef n'est pas là une semaine de plus, je sens que je vais encore pas mal me tourner les pouces.

6 Décembre 2021
1 735
15 828
1 354
@Toasted_Almond Pour éviter que les bouchons ne se retrouvent dans la nature (désolée si ta question était rhétorique !) Clairement, c'est casse-pieds. A minima faudrait qu'ils mettent tous des bouchons comme ceux des bouteilles de Cristaline (qui se clipse).

//

De nouveau lundi, j'ai l'impression qu'on est tout le temps lundi, les semaines passent et se ressemblent (niveau boulot !). J'ai déjà commencé à regarder les offres d'emploi dans notre nouveau bled, je pense que ce déménagement va être une bonne motivation à chercher autre chose.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis en train de regarder (m’infliger?) une vidéo d’une étudiante qui décide de se lever à 5h tous les matins… Et à un moment elle sort un truc genre « Je vais être à la salle (de fitness) à 6h, pendant que tout le monde dort, je me sens tellement SUPÉRIEURE »

J’étais :hesite: :hesite: :hesite:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Maïya @Neko_ @Toasted_Almond

:jv:

Je me lève à 4h30 le mardi et le jeudi pour être au boulot à 7h, et je ne suis pas franchement fière non plus.

Ce qui me fait marrer aussi c’est qu’elle dit qu’à 6h tout le monde dort, alors que (par chez moi en tout cas) les trains sont bondés à cette heure-ci. :cretin:

Mais son idée me fait marrer, je vais essayer de le faire une fois, en me levant à 5h les jours où je ne suis pas du matin et le week-end. :yawn:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 920
119 394
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Olesya Quand j'étais levée dans ces eaux-là, c'était pour prendre le train et déjà le 6h30, il y avait beaucoup de monde.
Je n'étais pas fière, je rêvais juste d'une tasse de café.

J'aimerais arriver à me lever plus tôt pour être au travail plus tôt et faire un peu dans la maison avant d'aller au travail, avoir une routine du type "un peu de gym, un peu de ménage, un peu de langues étrangères et au bureau pour 7h30" mais j'ai du mal à aller au lit en proportion quand je rentre à quasi 20h et comme je suis toujours claquée, j'ai tendance à me rendormir :ninja:
Mais je ne serais pas fière d'y arriver, il y a des tas de gens qui se lèvent très tôt ou qui travaillent en décalé, pas de quoi se sentir supérieure en mode "nan mais moi je me lève quand le reste du monde dort han :drama: "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes