Bonjour ECM
Me suis réveillée à 9h30 ce matin, ça fait du bien
.
C'était sympa le repas de famille hier midi, le papa de McCartney a cuisiné du poulet avec une sauce à la bière (Duvel) et maroual avec fondus d'oignons
Ensuite grosse flemme d'aller au musée parce qu'on avait trop mangé alors on est rentrés chez nous pour digérer tranquillement
Ce matin, en vous saumonnant, je me suis mis le casque sur les oreilles pour écouter du chillhop et certains morceaux m'ont ramené quand j'étais dans mon ancien appart et dans ma période de vie entre mes 23 et 28 ans et... j'ai des souvenirs de ces années là qui remontent, avec les émotions qui vont avec
. Je me rends compte (et je le savais déjà au fond) que j'étais beaucoup plus heureuse et insouciante que maintenant. J'y ai un peu réfléchi et je pense que c'est parce que c'est à cette période là que je me suis découverte, j'avais l'émerveillement de tout : rencontrer des gens, des amis, aller à des concerts pour les premières fois, vivre ma vie pleinement, enfin, quand ça faisait 8 ans que je vivais dans un milieu toxique. Il y avait un de ces contrastes !... Oui, en fait, tout m'émerveillait, j'étais heureuse pour un rien, pour des choses toutes simples.
J'ai envie de redevenir comme ça. Je pense que j'ai commencé à ne plus l'être avec le départ de plusieurs de mes ami.e.s, de mon quotidien plus ancré dans la vie d'adulte, de mes soucis au boulot, de l'actualité très sombre aussi.... Je veux me retrouver, comme avant. J'étais pleinement "moi" et ça me manque.