@Birgul Je suis pas en France ni dans un pays frontalier, mais c'est tout autant rare ici de voir des aurores boréales... je me suis accrochée à l'idée que les orages solaires duraient peut-être plusieurs jours, donc les aurores aussi, mais... on dirait que non
Bon, en plus il y a la pollution lumineuse (pas horrible ici, mais bien présente), et le fait que mes fenêtres donnent au sud (à prononcer avec la voix d'Eowyn se plaignant que les guérisseurs veulent qu'elle reste couchée encore une semaine et que sa fenêtre ne donne pas sur l'est)...
Je rêve de voir une aurore boréale et j'en ai loupé une hier quoi
(on parie que si je l'avais vue j'aurais paniqué parce que j'aurais pas compris ce que c'est et que j'aurais imaginé un truc bieeeen moins sympa?
)
J'ai retrouvé Pipelette (ce sera dorénavant son nom) qui vient d'arriver ici elle aussi; ça fait tellement du bien d'avoir une copine à qui raconter ma vie
D'autant que je peux pas tout raconter ici, ni aux gens que je connais en France...
Et qu'elle m'a évidemment sauté dessus en demandant "ALORS, ton coloc???".
"How many times did it happen?"
"Hmm, maybe twice... a day."
Et pile à l'heure où on s'est séparées parce qu'elle allait à son cours de langue, le coloc m'écrit pour prévenir qu'il a commandé des pizzas "mais ne te dépêche pas de rentrer pour ça, je t'en laisserai une part... Je suis pas ton épouse au foyer, tu peux aller te promener avec tes amis!"
Venant de quelqu'un qui a tenu à préparer tous mes repas depuis que je suis ici, c'est assez cocasse