ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Allez je me réveille pour la répète de ce soir :supermad: Je suis pas mécontente que ça se passe chez moi ce soir, j'aurai pas à trimballer ma basse sur le dos.

Mais bon, là notre objectif c'est de trouver une vraie salle de répète et on a une bonne piste pour ça, j'espère que ça va le faire !

(par contre j'ai envie de laisser tomber groupe n°2 pour la seule raison que ça me crève de jouer dans deux groupes :tears:)

21 Octobre 2023
77
966
84
Mon cycle menstruel n'a pas fini de me jouer des tours !
J'ai un dérèglement qui fait que mes cycles sont anarchiques et souvent très longs. Genre à titre d'exemple les deux derniers ont duré respectivement 77 et 63 jours... et là ce soir sans franchement me prévenir bim les règles au bout de 25 jours :surprised:. En plus d'habitude je déguste niveau douleur pdt 12h au moins et là rien. Mais j'ai bien l'impression que j'ai mal proportionnellement à la durée du cycle.
Aussi depuis fin septembre j'ai entamé une cure de zinc, et j'ai lu que le zinc pouvait avoir une action sur la régulation des hormones. Bon je vais pas tirer de conclusions hâtives il me faut du recul, mais je soupçonne le zinc d'y être pour quelque chose. Affaire à suivre :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je suis plutôt contente, Piranha n'a pas été trop invivable tout à l'heure, alors que généralement en début de soirée elle est infernale et aboie sans discontinuer :stare:
Je me demande si ça est lié au fait que je n'ai pas eu mon petit habituel et que donc ma capacité à prendre les choses avec zenitude n'a pas fondu dès la fin de matinée :hesite:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@Birgul Je suis pas en France ni dans un pays frontalier, mais c'est tout autant rare ici de voir des aurores boréales... je me suis accrochée à l'idée que les orages solaires duraient peut-être plusieurs jours, donc les aurores aussi, mais... on dirait que non :tears:
Bon, en plus il y a la pollution lumineuse (pas horrible ici, mais bien présente), et le fait que mes fenêtres donnent au sud (à prononcer avec la voix d'Eowyn se plaignant que les guérisseurs veulent qu'elle reste couchée encore une semaine et que sa fenêtre ne donne pas sur l'est)...
Je rêve de voir une aurore boréale et j'en ai loupé une hier quoi :tears:
(on parie que si je l'avais vue j'aurais paniqué parce que j'aurais pas compris ce que c'est et que j'aurais imaginé un truc bieeeen moins sympa? :yawn: )

Encore une chouette journée qui s'achève :happy: Même sans aurore.

C'est jour de repos le lundi, j'en avais bien besoin, je suis quand même toute contente de retourner bosser demain :happy:
J'ai retrouvé Pipelette (ce sera dorénavant son nom) qui vient d'arriver ici elle aussi; ça fait tellement du bien d'avoir une copine à qui raconter ma vie :jv:
D'autant que je peux pas tout raconter ici, ni aux gens que je connais en France...
Et qu'elle m'a évidemment sauté dessus en demandant "ALORS, ton coloc???".
"How many times did it happen?"
"Hmm, maybe twice... a day." :winky:
Et pile à l'heure où on s'est séparées parce qu'elle allait à son cours de langue, le coloc m'écrit pour prévenir qu'il a commandé des pizzas "mais ne te dépêche pas de rentrer pour ça, je t'en laisserai une part... Je suis pas ton épouse au foyer, tu peux aller te promener avec tes amis!"
Venant de quelqu'un qui a tenu à préparer tous mes repas depuis que je suis ici, c'est assez cocasse :yawn:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonsoir !

Après-midi fatigant, j'ai bossé avec des gens de l'université, ça faisait longtemps.

Demain je vais bosser sur des archives pour un projet éditorial, ça m'intéresse beaucoup et ça va être l'occasion d'apprendre pas mal de choses !

Ce soir on se pose sur le canapé au chaud sous les plaids, avec la lumière tamisée du séjour l'ambiance est toute douce.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes