ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 736
15 829
1 354
@Tessy Je suis sûre que tu en verras une un jour ^^ L'activité solaire est en phase ascendante (cycle ~ 11 ans), le pic sera en 2025. Rien que cette année en France on a eu plusieurs occasions de voir des aurores (et là c'était quasi partout en Europe !) donc l'occasion se représentera probablement pour toi ! Il y a Space Weather Live comme site qui est cool pour suivre l'activité solaire et l'appli My Aurora Forcast pour avoir des notif' presque en temps réel. Sur Twitter, il y a le compte @AurorAlpes (qui parle surtout de la France mais ça peut quand même te donner quelques indications quant au reste de l'Europe).

M

Membre supprimé 202896

Guest
J'ai tellement envie de m'acheter pleins de vêtements, je voudrais refaire toute ma garde robe parce que je n'ai plus rien, mais je n'ai pas un budget illimité non plus quoi...
Du coup, je rachète un peu tous les mois mais qu'est ce que c'est frustrant !
Je voudrais être dans la phase où j'ai déjà de quoi m'habiller et où je n'achète que des belles pièces.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bon. Cette répète...:goth:

Steve le guitariste et guitariste n°2 se sont embrouillés dès de début :goth:. En fait, avant de répèter, on s'est dit qu'on allait d'abord aller sur le site web du studio de répétition qui nous intéresse et pour cela, il faut payer une adhésion. Steve et moi on arrive à le faire mais guitariste n°2 galère, ça a agacé Steve et guitariste n°2 est monté en pression jusqu'au point de se lever d'un coup et de vouloir partir de chez moi. J'ai réussi à calmer ces deux enfants là et on a répété ensuite dans une ambiance de merde au début.

Puis ensuite les deux ont commencé à culpabiliser parce qu'ils voyaient que j'étais mal... j'ai dit que j'étais très sensible à ce genre de choses vu qu'au taf je vis embrouille sur embrouille et ils se sont dit ah oui merde, nous on refait ça chez elle :rolleyes:. Ils se sont excusés ensuite et ça s'est mieux passé mais bon, c'était pas très agréable.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Debout depuis 4h30 (mais j’ai dormi depuis 19h). Ça va mieux qu’hier, hier soir j’avais la grosse chape de plomb sur moi, je ruminais, n’arrivais à penser à rien de positif, donc je suis allée me coucher.

Bonne journée à vous :jv:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 956
96 829
3 004
30
Arrêter le câlin avec la Boule de poils qui nous avait permis 5h avant de s'endormir pour se réveiller à 5h45 et découvrir (trop tard) que le train a été supprimé :gonk:
Rendez moi mon câlin :gonk:
Et mon rêve :gonk:

(Je rêvais que je m'étais téléporté-e devant la dernière représentation de Final Fantasy Distant World et que j'avais pu rentrer dans la salle parce que les gens étaient partis avant le rappel et qu'on avait eu un rappel avec très peu de spectateurs et une ambiance intimiste. Le chef d'orchestre nous proposé de se rapprocher de la scène et tout :puppyeyes: )

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je n’aurais pas du lire les News… Le musée d’Art d’Odessa a été endommagé par des tirs. Il a été ouvert en 1899… :tears:
Peut-être que c’est parce que j’ai passé 2 jours au Rijksmuseum mais ça me touche beaucoup qu’ils s’attaquent à un musée d’art.

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Actuellement dans une nouvelle rame de métro que je pense prévue pour la future ligne de métro qui verra le jour dans 2 ans. Il y a beaucoup moins de places assises par rapport aux anciennes rames.

Je me prépare mentalement à ma journée de boulot qui va être sans doute, comme les semaines précédentes, pas hyper productives... et je serais bien mieux chez moi pour me tourner les pouces en attendant que le projet bouge un peu plus...

Ce soir je ferai cuire des crêpes jambon emmental et pommes de terre lardons pour le retour de mon chéri à la maison qui aura fait au moins 7h de route.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes